Il y a un bon moment que je n'ai pas cuisiné de patates douces et mes deux derniers ados au nid aiment beaucoup cela.
Pour 4 personnes Épluchez 1 grosse patate douce et 4 pommes de terres de taille moyenne Coupez les en cubes, ajoutez 10 gousses d'ail non épluchées (en chemise) et cuisez le tout à la vapeur environ 15 minutes Versez 2 à 3 càs d'huile d'olive dans une.
Dès que j’ai vu ces cocottes chez Sandra, j’ai su que j’allais les tester! Elles comportent tout ce j’aime et je ne doutais pas de la bonne alliance de la patate douce et du chorizo.
Le cabillaud et les agrumes se marient à merveille, c'est connu.
À la soupe! Ingrédients : 1 kg de patates douces 1 oignon 1 cuillère à soupe d'huile d'olive 50 cl de.
Une petite soupe au coin du feu, c'est idéal en hiver Avec toujours une pointe d'originalité ingrédients: pour 4 pers 800 g patates.
Poisson, maquereau, patate douce, gingembre, coriandre
Voici une recette de salade rassasiante et pétillante, réveillée en particulier par une petite vinaigrette au gingembre inspirée du blog Cookie and Kate.
Une recette inspirée du blog Cookie and Kate, pleine de peps.
Blog de cuisine simple et gourmande pour gourmets en quête de découvertes culinaires!
Quoi de mieux qu'une soupe pour se régaler et se réchauffer après une froide journée d'hiver ? À servir avec des graines toastées, un régal !
L’hiver, impossible de faire l’impasse sur le tajine? J’adore ces plats, variables à l’infini, qui mijotent doucement, qui s’imprègnent de tous les parfums et exultent…
On poursuit notre périple de la semaine en mode ensoleillée et exotique avec cette soupe à l'association plutôt classique dont la recette est à nouveau extraite du livre : "Soupes bien-être : 50 recettes faciles pour des soupes gourmandes et équilibrées".
Durant les mois encore froids du début d'année, rien de tel pour se réchauffer qu'un bon velouté.
Une soupe est toujours la bienvenue quand la saison fraîche arrive.
Ce nouveau confinement a commencé de la plus belle des façons pour notre petite famille avec la naissance de ma première petite fille, et je n’ai qu’une hâte maintenant, qu’il se …
Les fêtes approchent à grands pas.
A l'heure où les premières jonquilles apparaissent et où les bulbes de printemps commencent à sortir de terre, voilà que.
Ça y est l’heure de la reprise a sonné, finis les repas à rallonges, les cadeaux à gogo et les grasses matinées interminables… euh je m’enflamme un peu là! C’est quoi une grasse mat’ déjà?! J’ai profité des vacances des loulous jusqu’au bout, maintenant.
Les avis