Une purée au chou fleur, de l'églefin effeuillé et assaisonné d'une brunoise de carotte et champignons parfumée au vin blanc et aux épices kari gosse, voilà un bon plat de poisson qui change le quotidien, un plat léger qui ravit les papilles et réchauffe.
Dans un paquet de tostadas, ces grandes chips de maïs avec lesquelles je fais de étagés, il s’en trouve toujours qui se son.
Les gourmands qui apprécient la chair fine de l’aiglefin, ce poisson que nous détestions les vendredis de notre enfance, se régal.
Une manière toute simple et délicieuse de se régaler de poisson tout en profitant des herbes du potager est de cuire de beaux filets d’ai.
J’ai choisi de l’aiglefin, mais un autre poisson blanc ou du saumon serait tout aussi délicieux préparé ainsi.
Ce poisson que nous détestions quand nous étions enfants, parce qu’il était trop cuit et qu’il manquait de saveur, est réellem.
Un menu qui réchauffe, fait du bien au moral et permet à l’estomac de se reposer de la viande.
Je viens vous présenter une recette toute légère réalisée avec des scaroles de mon potager , gentillement cultivée par zom cet été et un poisson que j'apprécie , l'aiglefin que j'avais acheté à Nieuwpoort lors de nos vacances Recette pour 6 personnes.