La semaine dernière, je vous ai donné la recette de ma sauce tartare légère, sans vous donner la recette des délicieux légumes cuits au four qui accompagnaient mon plat.
Par ces froids glaciales : ce matin, chez nous encore -12°C à 8h, je vous propose une belle recette de soupe qui.
Pour 2 : 4 œufs 1 courgette 1 panais 3 carottes 1 càc de curcuma une pincée de pistils de safran huile d’olive Râper les légumes.
Le panais est décidément dans ma chaumière "le" légume de l'hiver qui s'achève.
Pour accompagner mes joues de porc au cidre, j’avais quelques panais qui trainaient dans le frigo, et je me suis dit que la douceur de ce légume irait bien avec mon plat.
Recette Frites de panais au cake factory proposée par Gigi61 sur son blog Gigi cuisine pour vous
Ingrédients : pour 4 personnes 1 beau panais 1 navet boule d’or 2 carottes oranges (ou blanches) 1 rutabaga 1 cuillerée à soupe d’huile d’olive 1 gousse d’ail pelée et dégermée 2 branches de thym 75 g de poitrine de porc fumée Sel et poivre du moulin.
3 ou 4 panais 6 tomates 1 oignon 200ml de crème fraîche à 5% parmesan râpé Chauffer le four à 200° Éplucher le panais et le trancher finement, émincer l’oignon.
Croyez-moi, vous ne pouvez que vous régaler avec cette assiette de panais d’inspiration orientale dressés avec une sauce yaourt au tahini et de la grenade.