Ce week-end, j'ai cuisiné un énome pot au feu, avec de la joue de boeuf, des poireaux, des carottes, des pommes de terres et des navets.
Un pot-au-feu de canard pour changer du traditionnel port-au-feu à base de boeuf ou de porc.
Le pot-au-feu est un plat de viande de bœuf (paleron, joue de bœuf, jarret de bœuf, macreuse, gîte, flanchet) qui cuit longuement à feu très doux.
BOEUF EN GELEE Alors apres un bon plat, que ce soit pot au feu potée ou couscous ou autres utilisez vos restes de viande pour faire une belle terrine a manger avec une salade et une bonne vinaigrette recette ici : reste de bœuf 15 cornichons 2 cas de.
Quand j’ai vu cette recette sur le magazine Saveurs de décembre, je savais que j’allais aimé ce pot-au-feu !! Il a tout pour me plaire, de l’agneau, des épices, et du fenouil entr…
Le bon vieux pot-au-feu des familles, un plat complet de viande de bœuf bouillie dans un bouillon bien parfumé aux légumes d'hiver (poireaux, carottes, navets et pommes de terre) et aux aromates
Voici mon pot-au-feu d'hier soir Recette : Viande bœuf ( moi j'ai mis de l'agneau ) 4 pommes de terre 6 carottes 4 poireaux 2 oignons 2 navets 2 branches de céleri 2 bouillons de cube Herbes de Provence Sel et poivre Perles (petites pâtes) Préparation.