| Recettes de cuisine | cuisine traditionnelle | cuisine du monde
Préparé façon Provençale, les céleris sont poêlés avec une sauce tomate.
Un plat simple à faire et qu'on peut manger chaud ou froid.
Le poulet est très moelleux, bien épicé, le fromage coule, un bonheur ! Les pommes de terre ont du caractère avec la moutarde.
Les aubergines sont confites avec les tomates et cette mozzarella qui coule ! Un vrai bonheur.
Ces tomates sont simples et rapides à faire, surtout si on a déjà les pâtes de cuites.
Le basilic, le piment de Noria et le citron parfument à la perfection la chair de ce poisson.
La sauce Worcestershire apporte un délicieux goût, les pommes de terre sont moelleuses et parfumées, la viande hyper fondante.
Accompagner de saucisses grillées (barbecue) et d'une petite sauce tomate épicée (origan, piment), nous avons beaucoup aimé cette polenta frite aux poivrons.
Des pommes de terre très moelleuses à l'intérieur, hyper croustillantes à l'extérieur et surtout au très bon goût d'épices.
Avec des aubergines, du bacon, de la tomme de brebis, de la sauce tomate pour leur donner un petit air provençal, voici des croque-monsieur très gourmands.
Une belle idée pour les petits et les grands ! Des pommes de terre façon pizza.
Je trouve que la bière apporte de la légèreté à la sauce et un bon goût de malt.
À l’automne, j’aime bien préparer des salades que l’on peut déguster tiède le soir.
Quand j’annonce que je vais faire une soupe ou un velouté, j’ai souvent la soupe à la grimace en face de moi !! lol … Ils aiment, mais ne sont pas fans ! Donc, pour leur en faire manger au moins une fois par semaine, il faut que je sois très originale.
On se retrouve aujourd’hui pour la publication de » Recette autour d’un ingrédient » instauré par Samar, du blog Mes inspirations culinaires et Soulef, du blog Amour de cuisine.
Quand le temps est bien frais, j’en profite pour faire des gratins avec de bons légumes d’été ! Car oui, on est en août même si le thermomètre n’est pas d’accord !! lol .