| Recettes de cuisine | cuisine traditionnelle | cuisine du monde
Je commence ma balade en Finlande avec cette tarte pour le #CataCookingChallenge02 de ma copinaute Catalina « Le blog de cata« .
Déjà l’avant dernière publication de notre « Semaine Scandinave » proposé par Elsa « Envie d’une recette végétarienne?« .
Pour ce deuxième jour de notre semaine en Scandinavie sur l’idée d’Elsa « Envie d’une recette », on part pour la Norvège.
Voici enfin venu le moment de la publication de notre dernier voyage culinaire à travers le monde de l’année !! Cette fois-ci, c’est Elsa « Envie d’une recette » qui a décidé de nous emmener au pays du Père Noël… un voyage en Scandinavie pour essayer.
Pour la troisième fois, je participe au jeu de Corinne « Mamou & Co« .
Un plat d’hiver que j’adore faire !! Il a la particularité de se transformer en plat unique le soir avec une belle salade pour l’accompagner.
J’adore cuisiner les courges et je suis toujours en recherche de nouvelles idées pour les accommoder mais pas qu’en soupe.
Nous voici enfin arrivés au jour de la publication du défi de Karine « 0.
Déjà le dernier jour du mois, que le temps passe vite !! et on se retrouve pour une « Escapade en cuisine« .
Aujourd’hui, je vous présente une recette pour ma deuxième participation à Passe plat entre amis, un jeu culinaire instauré par Corinne du blog « Mamou and Co« .
Toujours pour « Octobre, la cuisine Rose« , notre jeu « Compile moi un menu » et surtout pour apporter un peu de douceur dans le combat contre cette terrible maladie, « La lutte contre le cancer du sein », énormément de recettes roses ont fleuri sur.
C’est l’heure de la 12ème édition de la Foodista Challenge crée par Stéphanie du blog « Cuisine moi un mouton« .
Il est des jours comme ça, où la journée s’est mal déroulée, on a pas entendu les paroles que l’on voulait, on se sent vide.
Pour l’Escapade en cuisine de ce mois, j’ai été piocher une recette chez Mary « Pique assiette » sur le thème « La rentrée des légumes« .
Pour ce dernier jour de publication sur notre semaine Créole, je ne pouvais pas ne pas faire un clin d’œil à ma Nath « Pourquoi je grossis« , déjà elle est l’instigatrice de ces beaux voyages culinaires que l’on vous propose régulièrement et deuxièmement,.