Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
Bon je sais que proposer cette recette en la mettant dans la partie pique-nique, c'est un peu cruel vu le temps qu'il fait en France.
Bon ça y est je peux reprendre du service après avoir eu un gros rush écolier! Plus une minute à moi pour cuisiner…même pas pour une sou.
Potimarron le retour! Alors que je le croyais disparu des étals des marchés, j'en ai trouvé ce week end avec mon amie Mme T.
Après mes Mini empanadillas et mes Chaussons au poulet , voici une autre version d'empanadillas, sorte de chaussons salés et garnis le.
Ce week-end, je ne sais pas chez vous, mais ici à Barcelone le temps est un peu pourri.
Vous le savez sûrement si vous me lisez, j'aime le chou-fleur! Et je n'ai honte de le dire! Je fais même partie de ces quelques êtres étr.
J'étais parti pour faire ma fameuse Soupe de petits pois/carottes à la menthe , j'avais tout ce qu'il me fallait.
C'est en cherchant comment préparer deux petites courges (je ne connais pas leur nom, elle ressemblent à des citrouilles miniatures) que .
La pomme de terre, c'est un peu, pour moi, comme le blanc de poulet à savoir une infinité de recettes à trouver pour sublimer cet ingréd.
Ce matin, le four a tourné à plein régime! J'avais l'humeur rôtissante! J'en ai fait cuire des choses .
Alors que normalement "En abril aguas mil" (en avril il pleut souvent beaucoup à Barcelone), cette année le temps se veut clément et nous.
Il y a des jours comme ça où j'ai une envie de pâtes, parfois c'est même une envie dévorante.
Il y a des jours comme ça où on se lève et aussitôt on sait ce qu'on va cuisiner.