Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
Depuis que je vis à Barcelone, je cherche toujours de nouveaux ingrédients quitte parfois à parcourir la ville dans tous les sens pour tr.
L'oca du Pérou, en voilà un ingrédient étrange! Croisé ici ou là sur des blogs de cuisine lors de mes balades internetiennes et puis j'ai.
Troisième et dernier jour où je viens vous parler des livres envoyés par Natura Sense .
Hier, un peu par hasard je suis tombé sur un rappel que le jeudi 12 janvier, c'était le jour de la Battle Food #48.
Après la #Battlefood d'hier et ma recette venue du Liban (petit rappel: Moghrabieh aux légumes d'hiver ), ma cuisine est restée bloquée .
C'était bien sympa ce petit tour du monde de la semaine dernière.
Aujourd'hui, je me permets un plat pas du tout végétarien.
Aujourd'hui, une recette qui est née par hasard, à cause d'une mauvaise gestion de mon temps.
Pour ma recette d'hier, Mes nems aux légumes d'hiver rôtis , je vous expliquais qu'au départ cette recette devait être une recette de so.
Cette recette ne devait pas voir le jour.
En ce moment, mon humeur culinaire oscille entre salades en tout genre et confitures.
Je ne sais pas comment j'ai fait pour aussi mal m'organiser mais les deux derniers jours je n'ai pas eu le temps de mettre les pieds sur.
Alors que des Cookies choco/noisettes sont en train de se faire dorer la pâte au four et que mon plat pour la #BattleFood de vendredi r.
J'ai eu beau retourner les pages de mon cahier de recettes dans tous les sens.
Qui dit semaine ultra chargée, dit moins de temps pour cuisiner et faire ce que j'aime le plus: prendre mon temps pour cuisiner.
Dans la série légumes mal aimés ou mal traités en plus du poireau (mais qui a eu cette idée folle de le servir en vinaigrette??) et du ch.
Qui dit 6 heures de train, dit forcément un petit creux en cours de voyage et donc un petit en-cas à préparer pour éviter la transformati.
Depuis que les vacances de Pâques ont commencé, ça sent le printemps.