Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
Aujourd'hui, ni chocolat ni potimarron (ce dernier reviendra sûrement dans la semaine car j'en ai deux qui me font du charme depuis le fo.
J'ai beau essayer de me cacher la vérité rien n'y fait, je dois me rendre à l'évidence: l'été est fini.
Après quelques jours d'absence, le potimarron fait son come back ("retour" en français pour les puristes) sur le blog.
Ça y est, ça a vraiment viré à l'obsession! Je vois des potimarrons partout.
En plus de ma réelle passion pour la confiture, je suis fan de sauce tomate.
Dès que le ciel devient gris et que les températures font le grand plongeon, je sors ma marmite, mon blender et roulez jeunesse, c'est l'.
Recette tardive ce soir à cause d'une panne de vélo et d'une préparation un peu longue de ma recette de samedi (oui je vis déjà dans le f.
Si vous étiez là hier et même avant hier, vous avez déjà vu passer le Poulet au gingembre et les Ravioli au potimarron .
Cette année Mère Nature a décidé de changer les règles du jeu (ou bien s'est-elle adaptée à ce changement climatique ou même s'est-elle fin.
Partir quelques jours en France m'a plongé dans une ambiance automnale plutôt chouette entre couleurs éclatantes et ciel bleu (c'était av.
Si j'aime les légumes et la soupe par-dessus tout, j'avoue avoir aussi un grand penchant pour le chocolat et ce depuis toujours.
Après deux jours ultra chocolatés, l'heure est venue de refaire des recettes plus "santé" pour essayer d'équilibrer tout ça.
Quand je pense que dans un mois à peine c'est Noël! Mais comment est-ce possible? Où est passée cette année? Qui m'en a volé un morceau.
"Il automne, il automne des chrysanthèmes Sur leurs deux coeurs endeuillés Il automne des sanglots longs Sous un ciel gris délavé" Au.