Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
Une petite recette facile à faire qui accompagnera parfaitement une viande grillée, en cette époque de barbecue.
Après l'avoir présentée en version Tartare et en version 1000 feuilles , voici une autre vision de cette entrée oh combien connue! .
Je reprends du service après quelques jours passés dans la merveilleuse et envoûtante ville d'Istanbul! C'est la tête chargée de souven.
Ce matin, j'ai fait une pause dans ma frénésie parisienne pour me préparer un bon smoothie! Alors qu'en Espagne, les fraises ont déjà dis.
De retour à Barcelone après quelques semaines en France, je me rends compte que je dois être plus assidu dans le postage de recettes.
Il y a quelques mois je me suis offert livre " Tout manger de A à Z" (éditions Hachette) où les recettes proposent de manger des fruits .
Variation sur le même thème dans ma cuisine à moi en ce moment: Pumpkin Week (semaine de la citrouille en bon français!)… Et oui aujourd'.
Bon, une fois n'est pas coutume, le risotto change de jour, cette semaine ce sera le risotto du mardi! J'ai toujours dans la tête de fai.
Encore des légumes au four? Euh, ben oui! Je me dis que je peux toujours trouver de nouvelles recettes… Et puis en cette rentrée je suis .
Après mes délicieux légumes d'hier (retrouvez ma recette ICI ), voici ce que l'on peut faire quand il y a des restes…Pas question de sto.
Hier, alors que je pensais faire une quiche aux légumes, j'ai bifurqué sur l'idée de faire une nouvelle frittata en pensant que c'est un .
Depuis quelques jours, l'automne (saison pourtant presque inexistante à Barcelone d'habitude)semble vouloir s'installer.
Aujourd'hui, ce fut une belle journée d'octobre comme je les aime à Barcelone.
Une recette née à cause de deux courgettes et d'une aubergine qui s'ennuyaient dans mon frigo et que je ne voulais pas voir dépérir.
C'est ce week end, alors que j'étais chez ma cousine préférée à Caen, que j'ai eu l'idée de cette recette.
Une autre version de légumes au curry parce que j'ai eu une autre idée de préparation.
J'avais cette envie de recette dans la tête mardi et puis allez savoir pourquoi j'ai décidé de faire des gougères qui ont été une pure CA.