Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
Encore une fois j'ai fait la cuisine buissonnière.
J'étais confortablement assis dans le train de banlieue qui me ramenait chez mes parents.
Si l'automne n'a longtemps évoqué pour moi que d'interminables journées de pluie, des journées tristes où l'on se dépêche de sortir et.
Puisque la météo semble bien indécise aujourd'hui (ce matin c'était l'été, cet aprem ça sent la pluie de novembre), ma cuisine fait la mê.
En m'apprêtant à écrire la recette d'aujourd'hui, une question soudain me taraude: d'où me vient cette passion pour l'aubergine? Car du.
Aujourd'hui, cela fait 5 ans que j'ai plongé dans l'aventure bloguienne.
Ouf! Pour une fois je suis à l'heure au rendez-vous Battlefoodien.
Quand on est en mode peu voire pas de viande, quand le thermomètre repart à la hausse, quand tout à tout le pique-nique plagien redevien.
Un défi lancé à moi-même (y a des jours comme ça): manier la poche à douilles comme un expert parce qu'on ne sait jamais, ça peut toujour.
C'est le Jour J de la Bataille food! Et comme à chaque fois j'ai fait ma recette au dernier moment (c'est à dire il y a deux heures).
Que c'est drôle la météo culinaire! Hier c'était l'automne sur le blog avec mon Cappuccino aux champignons et puis aujourd'hui, v'là 't.
Il automne à pas furtifs Il automne à pas feutrés Il automne à pas craquants Aujourd'hui, nous sommes loin de Thierry Hazard et ses c.
À quel moment peut-on dire que l'été est fini et bien fini? Le jour de l'équinoxe? Le premier jour où l'on met une veste pour aller trava.
Quand je pense confitures, je revois ma mamie normande debout devant son fourneau, en blouse, droite comme un i.
Après Thierry Hazard et Barbara, aujourd'hui j'invite Étienne Daho pour me tenir compagnie pendant que je cuisine.