Recettes végétaliennes, végétariennes, faciles et rapides, illustrées en photos étape par étape
Normalement, mes enfants ont classe le mercredi.
Cette semaine, il va faire froid, très froid!! C’est le moment idéal pour faire le ménage dans vos placards et préparer une soupe avec les fonds de paquets de légumineuses de toutes sortes! N’allez-pas penser que préparer une soupe de légumineuses est.
Temps de préparation: 45 minutes Temps de cuisson: 1 heure Ingrédients pour 6 personnes: Pour la sauce bolo: 2 carottes 1 branche de céleri avec ses jeunes feuilles 1 blanc de poireau ou 1 oignon 180 g de protéines de soja texturées (PST) de petite.
En hiver, nous avons le choix entre une grande variété de légumes, notamment de choux.
Aujourd’hui a été une belle journée, de bonnes nouvelles et de la bonne humeur! Mon livre “Ma cuisine vegan pour tous les jours” va être réimprimé pour la troisième fois, et ça c’est déjà génial et c’est grâce à vous!! MERCI, MERCI, MERCI!! Vous savez.
Dans la série, comment faire manger du brocoli à votre petite famille, voici une recette que j’adore et que je prépare souvent.
Vous avez été nombreux à me demander la recette des petits pains aux graines, suite à la publication de la recette des burgers à la courge.
Pour le week-end, je vous propose une recette que j’aime tant, le risotto! En hiver, c’est chez moi la saison des artichauts, donc on en profite.
C’est avec grand plaisir que je reviens vers vous en cette nouvelle année! J’espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous avez pu vous reposer un peu, même si généralement les vacances de Noël sont plutôt éprouvantes, surtout pour ceux qui.
Enfin une recette sucrée!! J’ai commencé tard cette année.
Encore une soupe vous allez me dire, vous avez raison! J’adore ça, la saison s’y prête bien et les enfants adorent.
Je reçois de plus en plus de demandes de partenariats que je refuse généralement car désireuse de garder un blog propre et clair sans publicité.
Je ne serai pas très bavarde aujourd’hui, dure et longue journée! À l’heure ou j’écris, il est 21h45, je viens juste de terminer les devoirs avec ma puce.
Connaissez-vous les pommes de terre violettes? C’est vrai qu’on n’en trouve pas forcément facilement, mais si un jour vous en apercevez sur les étals de votre marchand, n’hésitez pas! Elles se cuisinent de la même manière que les pommes de terre traditionnelles.
Je vous avais annoncé dans mon article précédant que ce week-end ce serait soupe! Voici la soupe, mais pas n’importe laquelle! Plus qu’une soupe, il s’agit d’un plat complet, nutritif, sain et délicieux.
Quand on veut faire de jolies photos, rien ne vaut une belle lumière naturelle.
Quand on me demande ce que je prépare pour le repas, j’ai toujours un moment d’hésitation.
Le mois de septembre est un mois merveilleux puisqu’on a encore sur les étals des marchés les fruits et les légumes d’été, mais on commence aussi à y voir les légumes d’automne.