Recettes végétaliennes, végétariennes, faciles et rapides, illustrées en photos étape par étape
Les vacances d’été sont bel et bien terminées, les enfants ont repris ce matin le chemin de l’école.
Comme je vous l’avais annoncé, plein de belles choses se sont passées cet été.
Après un mois d’absence, me voilà de retour! J’espère que vous n’avez pas été à cours d’idées durant ces quelques semaines.
Voilà, voilà, le mois d’août est arrivé! Je vous laisse pour une petite pause estivale, même si c’est avec quelques regrets car vous allez beaucoup me manquer! Je vais profiter de ces prochaines semaines pour travailler sur mon prochain livre.
Je mélange aujourd’hui les recettes en mariant les olive all’ascolane (olives à l’ascolane) et les polpettine di pane (boulettes de pain).
En ce moment, je suis branchée tartines et salades.
J’ai appris à aimer les aubergines en Italie.
Si vous faites partie de ceux qui ont déjà mon bouquin, vous ne serez plus en manque d’idées de recettes pour quelques temps, du moins je l’espère.
Je ne sais pas si je vous ai déjà parlé de la cuisine de ma belle-maman, qui comme pratiquement toutes les “mamme” italiennes, cuisine divinement bien! Quand je suis arrivée en Italie, je me suis régalée tous les jours.
Après une dizaine de jours avec une moyenne de 40° à l’ombre et avoir préparé des salades chaque jour ne nécessitant AUCUN temps de cuisson, je dis bien AUCUN, les 30° degrés ce matin m’ont paru être d’une fraîcheur incroyable! J’ai donc ressorti ma.
Une petite recette végétale rapide, bonne et simple? Préparez un bon pesto! Il en existe mille versions.
En été, on est à la recherche de recettes simples, fraîches et surtout rapides à préparer.
Je suis un peu moins présente sur le blog ces derniers jours.
Voilà, voilà, mon livre est désormais le votre! J’attendais cette journée depuis tellement longtemps! Je ne vous dit pas dans quel état j’étais aujourd’hui!! Un grand merci à tous les lecteurs du blog qui m’ont envoyé un petit message, à tous ceux qui.
Si comme moi vous êtes fan de la cuisine asiatique, vous allez adorer cette recette de soupe! Je l’ai accompagnée de tempeh mariné, mais elle se suffisait à elle-même pour un bon repas.
En ce lendemain d’élections présidentielles, que dire? Désillusion, tristesse, peur? On n’attend pas grand chose du deuxième tour.
Je viens juste de finir le livre, j’ai tellement travaillé ces derniers mois et semaines que j’ai vraiment l’impression de ne plus avoir rien à faire.
Depuis de nombreux mois maintenant, mon mari suit un entraînement physique assez intense et doit intégrer plus de protéines dans son alimentation.