Conseillère en loisirs culinaires
Des rochers au café expresso, une variété de bredeles tout à fait gourmand pour garnir mes jolies boîtes en cette période des fêtes.
Une poitrine de dinde farcie aux marrons et aux poires, une remarquable association de saveurs pour cette assiette qui surprendra vos invités à la table .
Un velouté de patate douce à la coco, divinement parfumé avec deux ingrédients que j’apprécie particulièrement.
Des petits pains au lait toujours très appréciés au petit-déjeuner, si facile à faire et tellement meilleur fait maison.
Des bredeles aux noisettes, ou noisettins, de délicieux petits biscuits de l'écureuil à savourer dès le premier jour de l'Avent.
Les bois de renne Rodolphe pour moi, mais également appelé bois de cerf Hirschhernle.
Un pain d'épices comme préambule aux premières douceurs et gâteries que nous allons réaliser pour la période des fêtes qui s'en vient.
Une Galette des rois à la crème amande-coco, un petit voyage exotique pour les papilles, et pourquoi pas! Nos trois Rois Mages Melchior, Gaspard et Balthazar, porteurs de précieux présents : l’or, l’encens et la myrrhe…
La saucisse de Morteau en millefeuille de paillassons aux légumes, accompagnée de crème de Tomme de Savoie à l’ail des ours, pour participer une deuxième fois à ce sympathique concours pour sublimer la saucisse de Morteau.
Un i % nvisible aux pommes de terre et pourquoi pas, une recette que j'ai trouvée sur le superbe blog de Michèle de croquantgourmandfondant .
Un entremet, caramel, poire, noix, les papilles en folie et une merveilleuse association de saveurs.
Un gratin de ravioles aux cèpes il y avait un petit moment que je voulais en faire un.
Une pizza à la butternut, parfumée à la sauge et à la scarmoza fumée, rien de tel pour faire voyager les papilles différemment des épices que j'aime .
Ces mini-charlottes au fromage sont une idée issues du livre"Le traiteur c moi" Guy Demarle.
Dos de cabillaud en croûte de pistache.