Cuisine vegan familiale depuis 2013
Depuis des mois je remettais l'expérimentation de cette recette de VeganDad qui me tentait beaucoup.
C'est un plat anti-photogénique! C'est sa façon à lui de se "préserver" uniquement pour ceux qui le concoctent, croyant que personne n'oser.
Pendant qu'on fait cuire les pâtes, on passe très rapidement à la poêle un bouquet de kale coupé grossièrement en tronçons avec 6-7 gousses .
En prévision de mon absence au souper, j'avais préparé à l'avance la garniture de paninis pour ma joyeuse bande d'ados.
En voyant ceci , j'ai illico montré la chose à ma décoratrice d'assiettes personnelle; ma puce! Puce qui bien sûr s'est empressée de repro.
Le " Toad in a hole " est un plat british classique.
J'en ai pour quelques jours encore à surfer sur les multiples achats que j'ai faits pour notre gros repas libanais de Pâques .
Plat hyper simple qui s'est fait beaucoup d'amis aux 2 soupers de Pâques, et ce, dans ses 2 versions.
Toujours sur la vague de repas créés avec mes achats à l'épicerie libanaise.
Sur plusieurs blogues dernièrement, j'ai vu des pâtes à pain joliment tressés, et ça m'a donné envie "d'améliorer" le look de mon tout simp.
Les retailles de la polenta ayant servi en "décos" découpées à l'emporte-pièce pour le repas d'avant-hier ont été passées dans une espè.
Je me demandais si j'allais appeler ça "seitan parmentier", ou "gâteau de seitan glacé aux pommes de terre" ;-) En fait, je comptais cuire .
On coupe les courgettes en forme de frites, on les trempe dans un liquide (lait de riz ou oeuf), puis dans un mélange de panko, chapelure, .