Partage de recettes libérées, cosmopolites, végétariennes et carnivores, décomplexées, exotiques, urbaines et AMAPiennes.
Fourrées de poulet tendre, de chou, d'oignons et de fromage, ces enchiladas savoureuses constituent un excellent repas en semaine.
Si ce n'est pas déjà fait, cuire rapidement le brocoli à la vapeur 2 à 3 minutes, jusqu'à ce qu'il soit presque tendres mais encore ferme.
Après avoir épluché et lavé une poignée de cresson, la même quantité de feuilles de laitue, de petite chicorée sauvage, d'oseille et de cerfeuil, vous les égouttez et les pilez parfaitement dans le mortier, puis vous en exprimez le suc en les passant.
Cette liqueur surprenante est à la fois douce et agréable avec son goût frais de fleur, et forte comme une triple vodka.
Hacher les amandes et les mélanger dans un bol avec la chapelure et le grana padano râpé.
Très populaire aux États-Unis, la sauce ranch est idéale pour les frites, les panés et les trempettes.
Verser le sirop de gingembre, le jus de pomme et l'hydromel dans un verre.
Préparation de la brioche Dans un grand bol, versez la farine et la levure boulangère émiettée.
Vieille recette gauloise de potée de lentilles au lait et aux pissenlits.
Coupez votre choux en lamelles de 1 cm par 5 cm et le dur en cubes de 2 cm max ; le poireau, en rondelles de 1 cm et le vert en paillettes carrées de 1 cm.
Cupcakes Bien laver les carottes, les éplucher et les hacher finement.
Couvrir les haricots d'eau froide ; laisser reposer toute la nuit ; égoutter.
La veille, faites tremper séparément, dans de grandes quantités d'eau, les haricots et la morue pendant 12h, en changeant l'eau plusieurs fois.
Couper les deux choux-fleurs en tranches, afin d'obtenir 4 tranches de 3 cm d'épaisseur.