La cuisine rapide, facile et inventive, au Thermomix de préférence !
Voici une façon simple et légère de préparer le poisson - ici des dos de cabillaud.
Les frites de carottes dont j'ai publié la recette il y a quelques jours nous ont tellement plu que j'en ai refait une fournée.
Ces jours-ci, j'ai fait trois tartes avec une pâte maison.
A peine repéré sur l'excellent blog Royal Chill , ce curry de potiron au lait de coco, bien de saison, s'est retrouvé dans ma cuisine.
Ce n'est pas à proprement parler un plat sexy, non, vraiment pas.
Que faire avec un reste de coquillettes ? De belles galettes dorées, tout à la fois croustillantes et moelleuses, qui cachent en leur cœur d.
Bon alors j'espère que vous n'êtes pas au régime, ou alors que vous avez prévu de faire l'ascension du Mont Blanc, histoire de dépenser un b.
Trois poissons, trois couleurs, un plat : c'est ce que je vous propose ce soir avec ce trio de poissons de mer cuits dans une crème aux poir.
Je me suis récemment retrouvée avec une grosse barquette d'un kilo de tomates cerises sur les bras.
C'est une recette que j'avais repérée il y a quelque temps sur un blog américain, et puis, comme tant d'autres, elle était allée rejoindre l.
Après vous avoir présenté les livres sur la carotte, la pomme de terre, la courgette et la tomate, mon partenariat avec la maison d'édition .
Après l'excellent livre sur les courges , la collection "Tout est bon dans.
Le week-end dernier a été végétarien à la maison.
A mi-chemin entre le traditionnel lapin à la moutarde et le délicieux poulet au thym, ail et citron , cette recette plaira aux amateurs du .
Après la courge spaghetti gratinée à la ricotta et le gratin de courge spaghetti aux ravioles et jambon cru , voici une troisième recette p.
Je vous propose ce soir une entrée festive mais très légère, qui permettra aux convives d'avoir encore de la place pour avaler la dinde et l.
Traditionnellement dans la famille, il n'y a pas de Noël sans une belle volaille farcie.
A la maison, dans mon enfance, les repas de Noël tournaient souvent autour de la dinde, et la purée de marrons était l'un des accompagnement.
Ca y est, Noël est quasiment passé et peut-être vous retrouvez-vous avec des restes de viande, certes délicieux, mais plus très présentables.