La cuisine rapide, facile et inventive, au Thermomix de préférence !
De beaux épinards et une tête d'ail frais, il ne m'en fallait pas plus pour tenter un nouveau pesto au vert quasi fluorescent.
Aux couleurs du drapeau italien, cette pizza végétarienne ne manque pas de caractère ! Le pesto d'épinards à l'ail frais que je vous ai pro.
Après la pizza tricolore , voici une deuxième recette avec le pesto d'épinards à l'ail frais présenté en début de semaine.
C'est la petite graine qui monte, celle à qui on ne cesse de trouver des qualités et quasiment pas de défauts ! Très versatile, elle se cons.
Connaissez-vous les ornithogales ? Ce sont de petites plantes vertes et fines qui poussent à l'état sauvage dans la forêt.
Cela faisait longtemps que je voulais essayer cette recette de taboulé végétarien sans couscous.
Organisée ce mois-ci par Flo, du blog Au fil du thym , la Battle Food #43 nous a fait plancher sur un double thème bien dans l'air du temps .
J'ai prévu un peu grand lorsque j'ai fait mon confit de canard , car finalement nous n'étions pas aussi nombreux que prévu.
Ce temps désastreux n'incite toujours pas à cuisiner des plats de saison.
Pas quoi faire à manger ce soir ? Pourquoi pas un one pan pasta, ce fameux plat de pâtes où tous les ingrédients cuisent en même temps dans .
Le poulet est une des rares viandes que je cuisine encore assez régulièrement.
L'activité de blogueuse présente quelques avantages, dont celui d'avoir parfois la possibilité de tester en avant-première des produits nouv.
La sauce vierge proposée la semaine dernière était prévue pour accompagner ces courgettes rôties au four.
Le quinoa se prête à de nombreuses préparations, et j'ai eu envie de l'utiliser dans un clafoutis de légumes parfumé au chèvre.
Dans les jardins, la courgette est un légume prolifique qui, en pleine saison, peut vite devenir omniprésent ; on se retrouve alors rapideme.
Le temps très changeant de ce début d'été fait que si on a prévu un barbecue et qu'au lieu du soleil attendu, il pleut, on peut se retrouver.
" Le roulé dans tous ses états " , nouveau thème de la Battle Food #44 organisée ce mois-ci par ma copinaute Bénédicte, du blog Douceurs mai.
C'est un houmous presque classique, avec juste un petit twist : les traditionnels pois chiches sont remplacés par des haricots blancs.
Il y a quelques jours, Pierre m'a contactée pour me proposer de participer à une opération lancée par Prince de Bretagne autour de la tomat.