La cuisine rapide, facile et inventive, au Thermomix de préférence !
Si je vous dis qu'il fait trop chaud pour cuisiner, vous ne me contredirez pas ! Alors je change ma programmation de ce jour pour vous propo.
Un petit plat vite prêt et qui régale un soir de semaine, ça vous parle ? Alors la recette qui suit pourrait bien vous intéresser.
Pour honorer le défi Recettes autour d'un ingrédient #85 , organisé ce mois-ci par Natalia ( Sucre et épices ) sur le thème de la pistache, .
Isabelle ( La cuisine d'ici et d'ISCA ) est ce mois-ci la marraine du Foodista Challenge #85, sur le thème des terrines .
On croyait le printemps arrivé, avec un peu d'avance certes, et puis patatras, le froid et même la neige sont de retour ! J'avais remisé cet.
L’inspiration pour cette recette m’est venue d’une petite salade toute prête, achetée au supermarché, qui mélangeait des légumineuses et des.
Des carottes, des pommes de terre et du cheddar : voilà pour les principaux ingrédients qui composent ce délicieux potage crémeux et riche, .
Ce n'est pas parce qu'on est en hiver qu'il faut faire une croix sur les légumes frais.
Ni vraiment salade piémontaise, ni vraiment macédoine de légumes, la salade russe est un plat qui se déguste traditionnellement au moment de.
Après les agapes de fin d'année, c'est le retour à une alimentation plus saine, et comme on est en plein hiver, les soupes et veloutés sont .
Si vous êtes à la recherche d'une entrée plutôt festive mais rapide à préparer et surtout sans prise de tête, je vous conseille cette terrin.
Un soir de la semaine dernière, j'ai préparé une soupe riche en saveurs et en textures, mélangeant du poulet, des légumes et du riz, dans un.
Cette recette de mon amie Isabelle ( La cuisine d'ici et d'ISCA ) est dans ma to-do list depuis des années.
A cette saison, on use et on abuse des soupes de légumes, le tout étant de varier les combinaisons d'ingrédients pour ne pas se lasser.
Il y a déjà une recette de velouté de champignons publiée au tout début du blog.
C'est toujours avec un grand plaisir que l'on voit l'automne revenir car il est synonyme de cuisine réconfortante.
C'est un de mes grands classiques que je fais depuis des années et qui a toujours beaucoup de succès à la maison.
Vous ne savez pas quoi faire à manger ce soir ? Voici une petite idée très vite préparée, qui cuit toute seule pendant que vous faites autre.