La cuisine rapide, facile et inventive, au Thermomix de préférence !
Je me suis récemment retrouvée avec un pot de fromage blanc à utiliser rapidement.
Je m'aperçois que j'ai laissé passer un événement important pour le blog : il y a quelques jours, j'ai publié le 1500 e billet ! Il appara.
Rien que la couleur de ce smoothie est engageante, vitaminée et gaie, à l'image des ingrédients qui le composent.
Que faire avec un reste de pâte brisée et une petite barquette de myrtilles, pas suffisants pour faire une grande tarte ? Eh bien, une petit.
Le mois d'août étant généralement synonyme de vacances et de chaleur, la cuisine à cette période est plutôt relax.
Avant de partir en vacances, j'ai entrepris de vider le congélateur.
C'est le retour de la petite baie noire des sous-bois qui tache les doigts et les dents, mais qui nous donne de si bons desserts ! En confit.
Mon pesto genovese m'a servi à faire de petits roulés feuilletés pour l'apéritif.
Voici la recette d'un granola de compétition : des céréales et toutes sortes de graines entrent dans sa composition, autrement dit, que des .
Voici un plat qui ravira les enfants, mais je connais aussi pas mal d'adultes qui fondent devant un gratin de pâtes à la bolognaise ! Ce n'e.
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances ! Pour ma part, me voici rentrée et prête à reprendre dès le 1er septembre le rythme habitue.
J'ai aperçu cette recette chez Lolo , qui la tenait elle-même d' Hervé .
De retour de Mexico, j'ai ramené dans mes valises la recette du jugo verde , littéralement jus vert, ou green smoothie.
La tarte aux tomates et à l'amande fait partie de ces recettes qu'on qualifie de virales, en raison de leur propagation rapide de blog en bl.
Finies les vacances, septembre est là et c'est la rentrée ! Bonne nouvelle pour mes followers, le rythme des publications du blog quitte le .
C'est en cherchant à liquider un sachet de julienne de légumes surgelée que je suis tombée sur cette recette Tupperware.
On ne peut pas parler ici de caramel au beurre salé puisque le mot beurre (d'origine animale) ne fait pas partie du langage vegan.
A Guanajuato, comme dans d'autres villes mexicaines que nous avons visitées, notre petit déjeuner était souvent constitué d’œufs.