A découvrir en rimes, une cuisine qui s'exprime, avec des produits Bio, et de jolies photos ; les restes se mitonnent, d'une façon qui étonne, sans laisser une miette, au fond de votre assiette !
Le fenouil et l'anis, le poivre de Sichuan, Girofle et puis cannelle, aux parfums envoûtants, Ce sont ces cinq épices, tout à fait essentielles, Qui donnent à ce poulet, sa note acidulée.
♻️ Avec un reste de poisson cuit ♻️🌟 Ma dorade farcie à la tapenade était très bonne, mais il me restait au frigo un filet de poisson cuit.
♻️ Avec un reste de brocolis cuits ♻️ 🌟 Vous avez gardé une grosse tasse à peine d'un reste de brocolis cuits ? Qu'à cela ne tienne, il n'ira pas à la poubelle ! Il vous suffit d'un oeuf et de la crème, et de compléter par un avocat mûr à point, et vous.
Dans les feuilles d'un chou vert, emballez la cocotte, Pour quelle cuise à couvert, et doucement mijote, Avec quelques carottes, un peu de lard fumé, Elle plaira à vos potes, sera vite consommée, Un plat plutôt d'hiver, pour tous les affamés ! 🍁❄️🌟🌟 Je.
Vous allez tout savoir, de l'asperge son histoire : A trop rester sous terre, la blanche est malheureuse, Pour dire la vérité, y'a trop d'obscurité.
♻️ Avec des restes de volaille -> voir "pintade braisée au chou vert" ♻️🌟🌟 Quand vous avez cuisiné une volaille entière grillée ou braisée, vous la présentez découpée à vos convives, en lançant à la volée, "qui veut une cuisse ? qui veut du blanc ? ".
🍆 Recette présentée avec de l'agneau grillé 🍆 Il faut savoir que l'aubergine, en Inde trouve ses origines, Ainsi très bien elle se marie, avec l'oignon et le curry, Sa chair est pleine de vitamines, mais plutôt pauvre en calories.
♻️ Avec des queues d'asperges vertes.
Voici un avant-goût, de légumes de saison, Présentés en ragoût, nappés de sabayon : Asperges vertes et violettes, petits pois et courgettes, Un ou deux artichauts.
🍃 A présenter sur assiettes individuelles 🍃 Cette petite salade, de feuilles de roquette, se sert sur assiette, avec une chiffonnade, de tranches de boeuf séché, copeaux de parmesan, et juste un filet d'huile, en guise d'assaisonnement.
😉 L'assiette de Laura 😉 De cet agneau sevré, la viande est très prisée, Les deux petits gigots, sont mis à mariner, Avec l'ail et le thym, de la veille au matin, Ils seront cuisinés, à basse température, Puis à chaleur puissante : une chair croustillante,.
Ce n'est pas un secret, je ne suis pas sucrée, Mais ce dessert aux fruits, une soupière d'agrumes, Une fois n'est pas coutume, il m'a vraiment séduit, Découpés en anneaux, confits dans le sirop, Citrons verts et oranges, ensemble se mélangent, Leurs.
Quelle touche ensoleillée ! Ca met de bonne humeur, Ces beaux poivrons grillés, avec leurs trois couleurs.
🧀 Présenté avec des petites ravioles farcies épinard/ricotta 🧀 Des escalopes de veau, tout simplement panées, Ca n'a rien de nouveau, et tout le monde connait.
Dans une de mes gazettes, celle de Saveurs d'Avril, J'ai trouvé cette recette, somme toute assez facile, Je viens de la tester, la voici donc en ligne, Car c'est incontesté, ce petit bar de ligne, A la chair si gourmande, je vous le recommande ! 🌷🌞🍁🌟🌟🍾.
Le lapin, j'en conviens, peut manquer de saveur.
❤️ Une recette de ma tante Lucette ❤️ Les filets de poissons, cuits dans un court bouillon, Se mêlent aux champignons, et aux petits oignons, Le tout s'enrobe d'une sauce, qu'ail et persil rehaussent, Un gratin savoureux, et pas très onéreux ! 💚🌟🌟 J'aime.
♻️ Avec un reste de chair de lapin cru ♻️ 🌞🌞 Vous vous êtes régalés avec le lapin pimenté aux olives et champignons et vous avez mis de côté au frigo, les bas morceaux non utilisés dans la recette : côtes, panoufles.