Blog de recettes quotidiennes, tant sucrées que salées, light ou moins light, pour tous les jours ou les grandes occasions
Pas d'ingrédients farfelus dans cette recette extrêmement classique mais qui change du pavé de saumon cuit à l'unilatéral ou vapeur et accompagné de sa fondue de poireaux.
J'ai rarement l'habitude d'utiliser mon blog pour passer pour Madame-pas-contente, mais aujourd'hui, je le fais.
Vu ma super désorganisation des derniers mois, genre les jours passent trop vite et mes yeux se ferment tout seul alors que je suis normalement une blogueuse nocturne, je n'ai même pas pris le temps de vous parler de la dernière innovation qu'avait lancée.
Comme je suis une fille super méga organisée (qui adore se faire des compliments !!), lorsque je cuisine pour nous deux, je vois toujours un peu plus grand sur les proportions.
Maintenant que vous savez faire les pâtes à lasagne, les lasagnes à la bolognaise, on reste sur les mêmes bases, mais on passe à un peu plus original ! J'ai trouvé cette recette dans le livre "Les lasagnes de Laura" et ça m'a donné envie de les faire.
Des p'tites recettes sympa à préparer en moins de 30 minutes pour un apéro gourmand, ca vous plait ? Avec un peu d'anticipation, un frigo (bien) rempli et quelques ressources dans le congélateur et les placards on peut faire quelque chose de délicieux.
Ce gâteau, je l'adore, d'une texture comme le gâteau au yaourt, il est parfumé par un peu de vin blanc.
Maintenant que vous avez tous les secrets des pâtes maison pour faire des lasagnes, voici ma recette basique des lasagnes à la Bolognaise.
En hiver, il n'y a pas meilleur moyen que les soupes pour manger des légumes.
Avec le froid polaire qu'il fait en ce moment, je fais une cure de soupes de légumes bouillantes.
Papa Noël m'a offert un super moment chez l'esthéticienne : un soin défatiguant (ben oui .
J'aime bien le p'tit goût de sarrasin des crozets, mais comme je n'en trouve pas très souvent dans mon supermarché, j'en achète rarement, pourtant en hiver j'aime beaucoup c'est parfait pour accompagner un plat en sauce pour changer des pâtes ou des.
Aujourd'hui, je vous propose une bonne recette vite faite - bien faite comme je les aime pour les soirs de semaine ou on a le temps de rien.
J'adore les rouleaux de printemps, j'en commande souvent quand on va au restaurant vietnamien, ca me change un peu du bo-bun.
Quand je vais chez le boucher, j'achète toujours les mêmes morceaux de boeuf.