Je voulais depuis longtemps trouver de la poudre de thé matcha, vous savez, ce thé vert de la couleur d'une prairie au printemps, et c'est e.
On croyait le printemps arrivé, avec un peu d'avance certes, et puis patatras, le froid et même la neige sont de retour ! J'avais remisé cet.
Avec cette pluie et cette grisaille qui ressemble plus à l'automne qu'au printemps, j'ai envie d'un peu de réconfort et c'est avec ce petit plat qui sent bon l'Inde que je me suis tournée aujourd'hui.
J'ai utilisé ici le moule marguerite, je trouve qu'il a une forme toute mignonne! Nous ne sommes pas au printemps, mais peu importe, il fallait que je le teste! Ce gâteau est délicieux, le fondant de la poire et le croquant de l'amande se marient à merveille!.
Le printemps est la, le soleil aussi, et la on a envie de fraicheur et de couleurs dans l'assiette, rien de nouveau, rien.
Le printemps est là et les sureaux commencent à fleurir, plus tard cette année, embaumant le jardin avec leur parfum.
Ce frisquet début de printemps nous oblige à trouver des compensations, enfin, c'est mon excuse pour confectionner de nouvelles petites douceurs à déguster au
Filez au printemps dans les garrigues du sud de la France et ramassez les trésors que vous offre la nature.