Que diriez vous d'un bon plat de couscous à la tunisienne , bien chaud et bien parfumer à la viande d'agneau , bien rouge , et bien bien piquant comme nous l'aimons nous tunisiens , mhhhhhhh!!!!! j'adore ce plat et je crois que je ne suis pas la SEULE.
J'ai préparé ce repas pour un midi, ma tribu est très friande de ce genre de plat, le casse-tête aujourd'hui est de pouvoir manger comme eux, bon j'essaie d'adapter leur plat à mon régime, et je suis en général assez contente du résultat! Pour 6 personnes:.
Pour tout vous dire, j’ai conçu cette recette l’hiver dernier en appliquant la méthode des keftas à la cuisine asiatique (ça existe peut-être déjà, faites-le…
Voilà, je vous propose la chakchouka aux courgettes ou tchouktchouka selon les appellations en Algérie, un plat mijoté longuement sans ajout de liq
Les couscous en été, on adore ça! Pas besoin de cuisson, c’est simple, frais et on peut y mettre pratiquement tout ce qui nous passe par la tête.
Dans ce plat délicieux, les crevettes sont simplement pochées dans une sauce qui se compose d’oignon, de poivron rouge, de tomates séchée.
Ingrédients pour 6 personnes 1 kg couscous fin 75 gr de beurre mou 3 c à s d'huile végétale 2 c a s d'eau de fleur d'oranger 250 g de raisins secs 300 g de dattes Sucre glacé Cannelle en poudre Sel
Le couscous algérien au poulet fermier et légumes en sauce blanche, plat convivial des weekends et du vendredi où toute la famille est réunie, on peut