Avec l’arrivée du printemps, les étals de fruits et légumes prennent un nouveau visage et on a tendance à bouder les fruits qui ont pourtant fait notre bonheur cet hiver.
Tellement facile à faire et si délicieuse cette gelée qu'on serait fous de s'en passer! Qui se souvient de ces petites pommettes rapportées.
Ma copillègue Sarah, à qui je fais de very big kiss on her nose, m’a ramené une belle clayette chargée de fruits d’automne : pommes, coing et noix.
Parfaites pour improviser un dessert d'automne, réalisez ces verrines de fromage blanc à la pomme, agrémentées de crème de marrons, de noisettes torréfiées et de brisures de Spéculoos
Dans le jardin, pousse une vigne, son raisin n’est pas très beau ni très gros, mais c’est normal car on ne met ni pesticide, ni engrais, il.
Retour en enfance, parfum de cuisine, souvenir des bruits de casseroles, le bonheur quoi ! J’ai fait la tarte comme ma mémé avec bonheur.
Bon c'en est assez! Je n'en peux plus! Le temps de cette semaine laisse vraiment à désirer! Sans parler du mois d'octobre qui a été gris .
Blog de cuisine à dominante végétale, souvent végétarienne ,vegan, des produits de saison, une passion pour la vaisselle, un peu de lifetsyle
Elles rafraichissent, jouent les belles à l'apéro ou les courtoises en entrée.
Pour 16 verrines Préparation: 20 mn Cuisson: 13 mn Repos: 2h 50 cl de jus de tomate Sel de céleri 2 g agar-agar en poudre 2 cuillères à café de sucre en poudre 2 poivrons jaunes 3 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse 200 g de sardines à l'huile.
Un dessert délicieux et simple à réaliser, idéal pour les journées chaudes.
En voyant les appétissante pêches de vigne en gelée du joli blog B comme bon , j'ai eu envie de m'en inspirer pour créer ces petites.
Encore une recette que j’ai bidouillé à partir d’une version de gelée de tomate au basilic et à la burrata.
Les recettes gourmandes et cocooning Traou Mad® réchauffent vos soirées d’hiver.
Et oui, même en vacances, Boby cuisine pour faire plaisir à Mimi, une très bonne copine qui habite au milieu des vaches, en pleine campagne ; ça pique l’ortie, donc pour Mimi qui adore faire des mu…
On poursuit l'aventure MAHOGANY sous forme d'émotion cette fois (= proposé dans un verre/pot).
Bonjour , je vous propose une recette déjà sur le blog mais là en version mini verrines , vous pouvez retrouver la recette ici :http://www.
Les avis