Maman accompagnait toujours son pot-au-feu d'une sauce chaude.
Maman accompagnait toujours son pot-au-feu d'une sauce chaude.
Ingrédients pour 4 personnes : 4 pilons de poulet 300 g de côtes premières d’agneau 200 g de sauté de porc 200 g de sauté de bœuf.
Ingrédients pour 4 personnes : 4 pilons de poulet 300 g de côtes premières d’agneau 200 g de sauté de bœuf 4 saucisses ( type.
Nous avions le rêve de réaliser ce pot-au-feu exceptionnel depuis des années, c’est chose faite.
Oui, il est possible de faire et de manger un pot-au-feu un soir de semaine.
Ingrédients pour 4 personnes : 400 g de palette de boeuf désossé 400 g de paleron 400 g de culotte 400 g de gite 4 os à moelle .
Ingrédients pour 4 personnes : 4 cuisses ou râbles de lapin 200 g de petits champignons de Paris 4 carottes 2 blancs de poireaux 4.
Je vous renvoie à ma précédente recette "Pot-au-feu au jarret de veau" pour la réalisation du pot-au-feu.
Soupe du Pot au Feu (pour 5 personnes) Ingrédients: 1 reste de légumes cuits de Pot au Feu 1 reste de bouillon de Pot au Feu 1 bouquet de persil Sel & Poivre Préparation: Commencer par mettre tous les légumes dans un mixer, carottes, poireaux, haricots.
Ingrédients pour 4 personnes : 800 ml de bouillon du pot au feu du jour 1 carotte du pot au feu 1 pomme de terre du pot au feu 2 c.
Avec les températures de ces derniers jours, un pot au feu s’impose en plat « doudou » et réconfortant, surtout qu’avec tous ces beaux légumes, la couleur est au rendez-vous.
Ingrédients pour 4 personnes : 600 g de viande de pot au feu 800 g de légumes de pot au feu 3 c.
Avec mon reste de pot feu que j'ai fait ( http://valeriepassioncuisine.
J'ai réalisé ce pot au feu avec la viande à pot au feu de mon partenaire Nature et Régions.
Voici une excellente recette permettant de sublimer les restes de votre pot au feu avec cette salade.
Dès que les températures baissent, j'aime utiliser mes cocottes pour préparer des plats traditionnels mijotés et réconfortants qui permettent d'affronter les journées grises avec gourmandise.
Quand arrivent les premiers frimas, il est réconfortant de se remémorer les recettes de Grand mère qui mijotent lentement et embaument la maison.
Les avis