Il me restait le souvenir rĂ©cent d'un bel Ă©quilibre de saveurs avec la bĂ»che cassis-violette, et  une fĂȘte avec des amis.
Une explosion de saveurs ! J'ai reçu derniÚrement un colis de chez Thés et Cafés d'Orléans dans lequel se trouvait un sachet d'infusion aux douces saveurs de sorbet cassis-vanille violette.
J'avais envie de fraßcheur, c'était l'occasion en recevant cette infusion, ma préférée des 3 reçues! elle a un bon goût fruité et gourmand, ultra rafraßchissant.
On avait découvert le bubble tea en mai, au bord de mer et j'ai failli m'étouffer, oui aussi avec les billes lol, mais surtout pour le prix.
Sur une idée de recette du magazine « 750 g le Mag » de juillet, août et septembre 2015 Ingrédients : pour 3 personnes La mousse de framboises 125 g de coulis de framboises (frais ou surgelé) 50 g de sucre en poudre 1 feuille de gélatine (2 g) 120 ml.
Cette bûche 2015, dont il reste à terminer le glaçage selon l'inspiration de chacun, est réalisée sur la base de l'association.
      Les pĂątes de fruits, c'est un peu la mĂȘme chose que les macarons: une petite spĂ©cialitĂ© de la.
Des Yaourts marron-violette, qui comme leur nom l'indique contiennent de la crÚme de marron et sont aromatisés au sirop de violette.
Purée de marron, pùte de marron, crÚme de marron : différences et utilisation de ces trois recettes de base en pùtisserie !
Du cassis plein le jardin, pour changer de la gelée de cassis, j'ai fait ces délicieuses verrines bien acidulées.
Du cassis je dois dire que je n'en mange pas tous les jours.
INGRĂDIENTS POUR 12 mini bouchĂ©es environ 12 mini bouchĂ©es prĂȘt Ă garnir - mini cuillĂšres - mini cocottes -Spicy.
J'adore la crĂšme de marron et j'en mange trĂšs souvent pendant l'hiver.
Je suis tombĂ©e un jour de lâhiver dernier sur la recette de la « douce tartelette de J.
Je suis tombĂ©e un jour de lâhiver dernier sur la recette de la « douce tartelette de J.
Pour les fĂȘtes de fin d'annĂ©e j'ai pensĂ© Ă vous en vous proposant cette buche Ă base de cassis de crĂšme de marron et d'une bavaroise Ă la vanille.
Les avis