Encore une variante du pain au thon qui se déguste sans fin.
Porridge de riz très facile à manger, le juk est un plat coréen au goût très fin, léger et est pleins de nutriments ! Il se déguste particulièrement lorsqu'on est malade.
Je suis incapable de prévoir tous mes menus de la semaine à l’avance, puisque je fais mes courses quotidiennement.
Une tarte légère et rapide, réalisée avec des feuilles de brick Ingrédients: -4 feuilles de brick -500 g de julienne de légume surgelée -1 pot de ricotta -3 petits oeufs -sel,poivre,muscade Décongeler les légumes et les faire cuire à l'étuvée ou sauter.
Ingrédients (4 personnes): 200 gr de pommes de terre 150 g de courgettes 100 g de carottes 2 oeufs sel + poivre (on peut ajouté 1 oignon.
C'est bien connu, les enfants n'aiment pas les légumes.
1 pâte à tarte brisée de chez Nature & Cie à retrouver au rayon frais des magasins bio comme la Biocoop Alma Trinité ! 1 demi citron 2 œufs et 2 jaunes 100 g de crème de soja 150 ml de lait de riz du sel et du poivre de la noix de muscade une courgette.
Street food traditionnelle moins connue à l'international que les tteokbokkis ou les kimbaps, les sundaes sont pourtant aussi populaires en Corée.
Un risotto que vous pouvez réaliser avec les légumes de saison de votre choix, même surgelés.
À la recherche d’un plat complet, remplis de : Légumes : courgette, aubergine, poivron, oignon Protéines : quinoa, fromage Féculent : pomme de terre Qui soit délicieux, facile à faire et qui …
Je vous propose ce soir de délicieuses quiches sans pâte et leur spirale de légumes.
Les avis