Que dire de plus? C'est une belle histoire sans parole.
Une fois de plus, j'ai utilisé l'huile Beaujolaise aux cèpes pour ce plat qui se veut comme une interprétation d'une balade dans les bois.
Rale de Genets en bois de la Maison de l'Ile Une promenade sur l'Ile Saint-Aubin pour la Fête de la Nature , ça vous dit ? Ce week-e.
Encore une petite promenade en Italie.
Dans les sous bois il y a des champignons, de la bruyère, une belle souche de morta ? et encore quelques mûres ! A l’orée du bois des chataigniers élagués donc la récolte l’an prochain …
Je suis allée faire un tour au jardin, et mes pieds d'artichauts qui sont aujourd'hui pratiquement plus hauts que moi, sont remplis de petits artichauts tout dodus.
En attendant les festivités du Nouvel An, il faut quand même se nourrir tout en faisant simple ! Mais simple ne veut.
Pendant que Jules chasse les derniers microbes au chaud à la maison, Arthur et moi affrontons le froid!
Dimanche, il a fait tellement beau que nous sommes allés promener du côté des Saintes.
Un jardin plein de charme ouvert gratuitement au public, le jardin des Olfacties ! C'est à Coëx que nous avons vu la vie en vert et en couleurs à travers des sentiers devenus sauvages.
Pas de recette postée ces derniers jours car j’ai passé de mon île au continent : vacances dans ma résidence secondaire.
Avec ma fille, on a voulu faire un gâteau rigolo ppur le goûter de samedi.
Le froid est de retour, et je ne vais pas vous mentir ça me fait un bien fou ! Les forêts qui changent de couleur, passant du vert aux nuances de rouge, orange et ocre.
Les avis