Un bon dessert glacé fait maison déjà réalisé pour un Noël il y a plusieurs années ! Attention, il faut faire ce dessert la veille ! Vous.
Nous sommes le 8 décembre, le compte à rebours pour les Fêtes de fin d'année commence .
Le jour de Noël , nous avons pris l'habitude de manger de la brioche, c'est soit un Pannetone ou bien un Stollen .
Connaissez-vous le Weihnachtsstollen ? Je crois que je vous ai perdu avec ce nom ! Plus simplement appelé Stollen, cette brioche ressemble beaucoup au Pannetone dont je raffole personnellement.
Ca y est j'ai enfin fait mon premier stollen !!! Faut dire que je suis bien aidée avec mon Kitchenaid ;-) Mon stollen n'est pas.
Le Stollen est une douceur riche en fruits confits et en fruits secs, qui se déguste souvent à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Aujourd'hui je vous propose un stollen, pain, je dirai même brioche connue en Allemagne sous le nom de Christstollen.
Le stollen, également appelé Christstollen ou Weihnachtsstollen (soit rouleau de Noël) est un gâteau allemand que l’on déguste pendant les fêtes de fin d’année.
Le Stollen, brioche de Noël au parfum envoûtant, est truffée de fruits confits et de fruits secs et peut être fourrée d'un rouleau de pâte d'amande.
Bonjour le monde Ah le stollen, j’adore ce pain garni de fruits secs, de fruits confits et de pâte d’amande.
Le Stollen, brioche de Noël au parfum envoûtant, est truffée de fruits confits et de fruits secs et fourrée d'un rouleau de pâte d'amande.
Stollen de Dresde de Thierry Mulhaupt, une recette facile pour réussir chez soi le fameux Stollen.
Le stollen est un gateau traditionnel allemand que l'on déguste à Noël, c'est un pain aux fruits secs et à la pâte d'amande.
Entre deux recettes de bredele, que diriez-vous d'une brioche fourrée aux fruits secs et pâte d'amande ? Voici le Stollen de Noël d'après Christophe Felder !
Les avis