Courge spaghetti gratinée aux lardons et parmesan Ça faisait un moment que je voulais cuisiner une courge spaghetti, et bien maintenant c'est chose faite !! Je trouve très originale cette courge qui nous offre sa chair sous forme de spaghettis, et du.
Voici la fameuse recette de courge spaghetti gratinée au poulet brocoli qui est très facile à faire!
La courge spaghetti a une chair bien particulière qui lui est unique, elle est composée d'une multitude de filaments qui lui donnent ce nom de courge spaghetti.
2 petites courges spaghetti (ou une grosse) 150 g d’effilochée de porc ou jambon râpé ou bacon râpé 12 tranches de fromage à raclette 20 cl de crème fraiche 2 jaunes d’œuf (ou un œuf entier) Faire cuire les courges spaghetti entière dans une casserole.
Bonjour à tous ! On est en fin de saison de la courge spaghetti mais comme nombre d’entre nous ne savent qu’en faire, il en reste encore un peu sur les étals.
C’est la première fois que je cuisine une courge spaghetti et le résultat est plutôt réussi.
Une bonne de recette de spaghetti santé réinventée avec nos succulents légumes d'automne.
La saison des courges bat son plein, mais j'avais envie de sortir un peu des sentiers battus en essayant cette recette repérée depuis longte.
Un délicieux repas, pour faire le plein de légumes et réchauffer les papilles.
Un délicieux repas, pour faire le plein de légumes et réchauffer les papilles.
C'est une recette de plus à ma collection de recettes de courge spaghetti.
Courge butternut gratinée au quinoa et chèvre Une recette de courge gratinée qui a eu beaucoup de succès chez moi.
Courge butternut farcie à la crème et bacon, gratinée au chèvre Je cuisine très souvent les courges sous forme de soupes ou de veloutés.
Gourmande et généreuse, découvrez cette belle courge butternut gratinée et farcie au chèvre et quinoa
Le plat populaire dans toute sa splendeur.
Chaque automne je vois passer avec envie des recettes de ce type de courge à la forme longue originale sans jamais pouvoir la cuisiner faute de la trouver.
En attendant que les étals des marchés se parent des couleurs des légumes du printemps, profitons encore un peu de la chair fine et sucrée d’une belle courge musquée.
Les avis