Préparation : 20 minutes Cuisson : 10 minutes Recette : très simple Ingrédients pour environ 50 Bredele : 3 jaunes.
Encore une recette vue sur le magazine Fémina du dimanche ! Aussitôt vue, assitôt faite celle-là aussi.
Comment concilier la première fraîcheur annonciatrice de l'hiver, les journées plus courtes et moins lumineuses, la pluie et encore la.
Les côtes de porc charcutière sont un peu oubliées de nos mémoires et pourtant… nostalgie, nostalgie…
La nostalgie n'a pas d'âge, ou plus exactement elle n'a pas d'époque Vous avez entre 50 ET 60 ans ? Peut-être repensez-vous à l'année 1969 avec la nostalgie de ceux qui aimaient les Beatles, et qui les voyaient inexorablement toucher les rives ultimes.
C’est toujours avec une pointe de nostalgie que nous voyons les jours raccourcir et se rafraîchir, ne serait-ce que pour constater que la.
Un jour, promis, je me lancerai dans la pâte à Strudel, mais il me restait des feuilles de filo à utiliser très vite et une grosse nostalgie subite pour l’Apfelstrudel de mon enfance.
Les fêtes sont maintenant terminées et c'est avec un peu de nostalgie qu'il va falloir penser à défaire le sapin et ranger toutes ces belles décorations pour le Noël prochain.
Qui n’a jamais eu la chance de se trouver à proximité d’un tilleul en fleurs ne pourra jamais comprendre ^^ Séance nostalgie - il y a 50 ans .
Je me suis inspirée de la tapenade (nostalgie de mes toutes récentes vacances ;-) ???) pour confectionner cette tartinade au goût prononcé dû aux olives et au miso (à remplacer par de la moutarde éventuellement – c’est à tester !).
Ingrédients : - 100g de farine - 100g de fromage râpé - 3 œufs - Lardons - ½ litre de lait Aujourd’hui, c’est avec un peu de nostalgie que je vous livre la toute première recette que j’ai su faire.
Petites cartes postales pour oublier la grisaille parisienne et nostalgie de ces 15 premiers jours de juillet passés sous le soleil Corse à proximité de l'Ile-Rousse à goûter aux joies des activités de plein air, aux rafales de vent bien connues de la.
Gnocchi à la nissarda Chacun a sa petite madeleine de Proust… pour moi, entre les boullettes de blettes et les gnocchis de mon grand-père, je ressens un brin de nostalgie à l’évocation de ces plats niçois que nous ne préparons plus très souvent depuis.
Le Babybel fait partie de ces fromages que j'adorais trop quand j'étais enfant.
Les avis