Pendant notre séjour aux USA l'été dernier j'avais adoré une salade de brocolis achetée dans le stand traiteur d'un supermarché, à base de brocolis crus, bacon, noix de cajou et d'une sauce crémeuse.
La Foodista Challenge est un défi culinaire crée par Stéphanie du très beau blog Cuisine moi un mouton .
Le pigeonneau de Mesquer est d’une qualité incroyable, il se prête aussi bien au rôtissage, qu’aux préparations en salmis ou aux terrines.
Ce soir je vais tester des croquettes de brocolis .
Aujourd’hui, on fait le plein de vitamines C avec le brocoli.
♻️ Avec un reste de brocolis cuits ♻️ 🌟 Vous avez gardé une grosse tasse à peine d'un reste de brocolis cuits ? Qu'à cela ne tienne, il n'ira pas à la poubelle ! Il vous suffit d'un oeuf et de la crème, et de compléter par un avocat mûr à point, et vous.
Pour 4 à 6 gourmands : 1 gros oignon 1 poivron rouge 1 kilo de brocolis surgelés 1 bouillon de cube de légumes Sel, poivre Ail en poudre Beurre liquide Cuire le brocolis dans une casserole d'eau comme indiqué sur le paquet, égoutter et réserver.
Sauté de brocolis carottes et poivron , un délicieux plat de saison riche en vitamine et faible en calorie , je vous propose ici la recette.
Voilà les beaux jours et je fais à nouveaux des terrines de légumes, je les adore !!!!! Cette fois ci j'ai mis dedans du brocoli , des courgettes et de la féta.
Une délicieuse recette de terrine au roquefort, un de mes fromages préférés ! je l'ai trouvé sur le site Ôdélices.
Les vacances ne sont pas si loin, alors profitons-en pour nous régaler avec une terrine colorée, fraîche et diététique.
Blog de cuisine à dominante végétale, souvent végétarienne ,vegan, des produits de saison, une passion pour la vaisselle, un peu de lifetsyle
Proportions pour 6 Personnes Temps de Préparation 30 Minutes Temps de Cuisson 1 h 20 Minutes ► 1,3 kg de brocoli ► 4 carottes ► 1 chou Romanesco ► 6 œufs ► 250 ml de crème ► sel, poivre ► Pignons de pin en sachet ou graine gourmandes TIPIAK ► Sauce.
J'adore les tartelettes salées (bon ok je suis la seule à la maison !!!!) et l'association chèvre/brocolis.
Le printemps arrive, j'ai envie de manger différemment comme par exemple manger une terrine !!!Et comme je n'ai pas cuisiné du poisson depuis quelques semaines () cette terrine était la bienvenue ! Je me suis inspiré d'une recette dans le livre du Cook'in,.
Belle réussite pour cette entrée fraîche et légère! je pense que le fait d'avoir ajouté un petit "pschitt" de mayonnaise dans.
Les avis