Retour en enfance, parfum de cuisine, souvenir des bruits de casseroles, le bonheur quoi ! J’ai fait la tarte comme ma mémé avec bonheur.
Voilà un velouté de potiron-vanille, idéal en automne-hiver.
Voici une recette de salade de fruits d'automne au thé et amandes.
Gourmandise salée du jour : cette focaccia hyper moelleuse et bien parfumée, que l'on peut agrémentée de tout ce que l'on a sous la main.
Ma copillègue Sarah, à qui je fais de very big kiss on her nose, m’a ramené une belle clayette chargée de fruits d’automne : pommes, coing et noix.
Blog de cuisine à dominante végétale, souvent végétarienne ,vegan, des produits de saison, une passion pour la vaisselle, un peu de lifetsyle
Bon c'en est assez! Je n'en peux plus! Le temps de cette semaine laisse vraiment à désirer! Sans parler du mois d'octobre qui a été gris .
[Recette végétalienne et sans gluten] Il n'y a pas que les bûches de Noël pour satisfaire nos envies de gourmandises sucrées, au mo.
Sans grande surprise, voici une nouvelle recette sucrée-salée et en plus avec du potimarron.
[Recette végétalienne et sans gluten] Globalement, ici les journées sont belles mais les températures commencent sérieusement à descendre.
Dessert de prestige, les poires belle-dijonnaise sont des poires pochées dans du vin, nappées d?un sirop vineux dans lequel se mêlent de la crème de cassis et des épices.
Alors ça, c’est LA recette de goûter gourmand de l’automne.
L'été est terminé, mais pas encore envie de plonger dans les soupes et autres plats mijotés ? J'ai ce qu'il vous faut ! Cette salade automnale peut se déguster en entrée, mais en fonction de la taille de votre assiette, suffira également pour un repas.
Je ne voudrais pas vous habituer à ce rythme “d’une recette par jour” mais…octobre joue les muses dans ma cuisine! Ce qui me plaît dans les plats d’automne ce sont leurs couleurs chaleureuses, qui invitent à la dégustation (j’aime l’idée de nos assiettes.
Pour un moment tout en douceur, SOIGNON réserve à toute la famille de délicieuses recettes de yaourts, un rendez-vous gourmands à ne pas manquer.
Bah voilà, tout est dans le titre (j'aime spoiler ) les quelques fruits à qui j'ai épargné de finir mangés tout crus sont devenus une.
Les avis