La première fois que j'ai dégusté un Moka, c'est lorsque j'ai réalisé le "Moka parfumé à la mandarine de Corse" de Christophe Michalak (cf le 5/3/2015).
Plus que jamais, ces dernières semaines, je suis à la recherche de desserts au café.
Et de trois dans l'"Epoque Michalak Paris 2016-2020", troisième tome des "20 ans de pâtisserie" (éd.
Bonsoir un petit mot pour vous raconter le cours de macarons chez " Les macarons de Marie" Cours très sympa, dans une petite cuisine très sympa j 'ai fais mes premiers macarons , je croyais que c ' était diffille en fait non pas du tout , pleins de petits.
La rochelaise de coeur que je suis depuis le 12 avril 2001 (J'ai encore le billet 1 ière classe des TGV Strasbourg-Paris-La Rochelle d'un aller sans retour pour une nouvelle vie.
Entrée en scène avec élégance pour le réveillon de Noël.
S'exclame une actrice bien connue dans une publicité du siècle dernier qui est entrée dans la mémoire collective, française du moins :-).
Une recette de macarons à l'ancienne : des macarons faciles et rapides à réaliser, avec une pâte unique pour les coques et la garniture.
Macarons aux amandes, voila une recette simple et facile pour preparer de délicieux macarons chez vous à la maison pour vos invités.
Bonjour mon partenaire " les macarons de Marie" à une nouvelle boutique plus grande sur lunel .
J'ai hésité avant de mettre ces macarons dans la catégorie "mes ratés".
Après plusieurs tentatives de macarons, j'ai enfin réussi à les faire parfaitement, une jolie coque, et une belle colerette.
Super!! j'ai réussi mes macarons grâce à la recette de Mercotte La recette de base des coques reste la même.
Voilà c'est fait j'ai vaincu ma peur des macarons!! lol! Ceux-ci sont adorablement délicieux et je suis bien satisfaite du résultat! Ça f.
Macarons au café Une recette classique de macarons qui a beaucoup de succès en fin de repas lorsque l'on a des invités.
Voici une nouvelle recette de macarons! Je vous propose ma version café-chocolat.
Ça y est, j'ai enfin obtenu un résultat présentable! Vous ne pouvez pas imaginer ma fierté quand je les ai sortis du four, et mon bonheur.
Les avis