Plus que jamais, ces dernières semaines, je suis à la recherche de desserts au café.
Et de trois dans l'"Epoque Michalak Paris 2016-2020", troisième tome des "20 ans de pâtisserie" (éd.
Coucou tout le monde !!! Je voulais en ce premier mai, à défaut de vous offrir du muguet même virtuel, vous souhaiter tout le bonheur possible à vous et votre famille !!! De la joie, de la b…
Place à cette première bûche qui ouvre officiellement les festivités 2018.
La première fois que j'ai dégusté un Moka, c'est lorsque j'ai réalisé le "Moka parfumé à la mandarine de Corse" de Christophe Michalak (cf le 5/3/2015).
Entrée en scène avec élégance pour le réveillon de Noël.
Après "Qui café la bûche ?" (cf le 26/12/2018) et "What Else ?" (cf le 21/10/2020) où nous étions resté sur le registre du café qu'il maitrise au demeurant, à merveille, "Les bricoleurs de Douceurs" (= nom de l'enseigne) sont de retour sur mon blog avec.
S'exclame une actrice bien connue dans une publicité du siècle dernier qui est entrée dans la mémoire collective, française du moins :-).
Une ganache montée au goût intense de café grâce à une émulsion chocolat blanc et café, foisonnée avec une crème liquide infusée au café.
Il y a quelques semaines je vous proposais de déguster une délicieuse tarte génoise crémeux chocolat au lait et ganache montée au chocolat noir .
Après la tarte aux framboises du jardin sur biscuit financier et sa ganache montée au chocolat blanc et vanille , cette fois ce sont des saveurs plus douces mais tout aussi gourmandes que je vous propose .
Les avis