Une nouvelle recette de buddha bowl qui vient rallonger la liste des bowls en tout genre (buddha bowl et poke bowl) que j'ai déjà.
Depuis que nous avons récupéré un nouveau service de table, j'avais dans un coin de la tête l'idée d'utiliser une assiette creuse pour préparer un de ces fameux plat à base de légumes et de céréales : un buddha bowl.
Un buddha bowl au muesli et petits fruits pour démarrer la journée avec cette recette énergisante et surtout santé.
Un buddha bowl frais et inattendu grace à la vinaigrette au kiwi qui donne un joli pep's à ce bowl.
Tendance à souhait, cette recette complète et healthy de Buddha Bowl se conjugue ici avec des céréales des légumes, des fruits et du fromage de chèvre.
Un buddha bowl aux couleurs de l'automne, qui est ma saison préférée, tant par les sublimes produits qu'elle nous offre pour cuisiner que par les paysages somptueux où les couleurs chaudes se déclinent semaine après semaine.
Je suis une grande fan de buddha bowl, j’aime beaucoup car on peut en faire à toutes les sauces.
J’ai enfin reçu mes bols pour mes fameux buddha bowl… ils sont vraiment trop beau, je suis contente de mon achat.
J'ai découvert le principe du Buddha bowl il n'y a pas si longtemps.
Depuis que j'ai découvert le buddha bowl, je ne peux m'empêcher d'en faire lorsque je suis toute seule.
Richard a craqué pour ma version Buddha Bowl mais bon pas côté végétarien il ne faut pas exagérer Je lui ai rajoutée quelques tranches de t.
Un buddha bowl 100% végétal et coloré avec des légumes de saison, accompagnés de galettes de lupin et de houmous pour faire le plein de protéines, et de pop corn au curry pour le côté funky et épic…
Vous l'avez déjà sans doute vu sur les réseaux sociaux, le Buddha bowl est partout ou presque.
A force de voir passer régulièrement ce type d'assiette, je me suis laissée entrainer à appeler cette salade buddha bowl mais à mon avis ce nom de plat est un effet mode, c'est finalement une salade dont les ingrédients sont répartis en compartiments.
Vous ne connaissez pas encore le Buddha Bowl? Voila une bonne raison de le tester: un bon mélange de boulgour/quinoa et patate douce avec quelques épinards.
Un buddha bowl sucré/salé, super frais, plein d’énergie, parfait pour les beaux jours quoi ! Comme tu pourras le voir, j’avais prévu d’y mettre de la carotte râpée, tout le temps …
Chez moi les blancs de poulet rôti restent bien souvent au fond du plat.
Quand je ne sais pas quoi faire à manger, je me fais un buddha bowl ! étape 1 : checker tout ce qu’il y a à dispo dans le frigo / placards, étape 2 : brainstorming avec moi même et associatio…
Les avis