Régalez vos convives avec une touche de tradition du Nord de la France grâce à cette recette de chou rouge aux pommes, raisins et vin rouge.
Rien de plus simple à préparer que ces petites bouchée de dinde au bacon, tartinées de Boursin cuisine échalote-ciboulette et badigeonnées de moutarde à la bière.
Coup de coeur pour cette version revisitée, simplifiée et de saison pour ce "cassoulet" tiré d'un magazine "Cuisine et vins".
Si le canard à l’orange est un classique de la cuisine bourgeoise française, il est aujourd’hui tombé en désuétude.
Comme c’est souvent le cas en cuisine il existe un vieux débat entre les appellations de vol-au-vent et bouchées à la reine.
Voici un conditionnement original pour le vin : la canette.
Ces dernières années, voire décennies, les questions environnementales ont le vent en poupe.
Fruités et nerveux, fruités et souples, riches et structurés, riches et ronds….
Voilà une version plutôt sympa du gratin de pommes de terre, qui saura parfaitement accompagner vos grillades au barbecue.
Encore une recette très facile à réaliser en très peu de temps avec mon multi-cuiseur Ollas GM Si vous avez envie de tenter l’expérience du robot multicuiseur ou d’un autre produit de la gamme envoyez moi un mail benedictevalet@gmail.
Une recette dénichée sur le cuisine et vins de France Pour 6 personnes 1 courgette 200 g de roquette 1 tablette de bouillon de volaille ou 1 litre de bouillon de volaille maison 250 g de tomates cerises 12 morceaux de mozzarella di buffala (en forme.
Le Microminute qu’est-ce que c’est ? C’est une des dernières petites merveilles de chez Tupperware : une cocotte minute qui va au micro-ondes et vous prépare en un rien de temps une multitude de bons petits plats, le tout sous pression pour un maximum.
Plat traditionnel de la cuisine française, retrouvez ici la recette facile et savoureuse du coq au vin - la cuisine des délices - Préparation : 20 min - Cuisson : 3 h 30 min - pour 6 personnes - 1,5 Kg de coq, 1 bouteille de vin (côte du Rhône), 200.
Et si je vous proposais une idée de cadeau à mettre au pied du sapin ? En découvrant pour le blog la box gourmande « Escapade.
Soupe,courge,potimarron,butternut,patate douce,lait de coco,bouillon de volaille,potage,bon marché,facile,Cuisine & vin de France N°186,plat d'hiver,végétarien,vegan,squash and sweet patatoes soup
Recette trouvée sur mon livre de cuisine et sur le site "Cuisine et vins de France".
Plat traditionnel de la cuisine française, retrouvez ici la recette facile et savoureuse du coq au vin - la cuisine des délices - Préparation : 20 min - Cuisson : 3 h 30 min - pour 6 personnes - 1,5 Kg de coq, 1 bouteille de vin (côte du Rhône), 200.
Les avis