Avant de vous parler d'un moment délicieux que j'ai passé à Caudalie avant les fêtes, je voudrais vous parler d'un reportage sur les blogs qui est passé sur TF1, au journal hier soir.
A Noël mon chéri adorable m'avait fait un super cadeau surprise : Une journée de Star (vivi c'est marqué sur le carton) à Caudalie.
Je continue de découvrir la Route des Vins de Bordeaux en Graves et Sauternes, avec la visite du Château Latour Martillac, situé dans la zone d'Appellation des Pessac-Léognan.
Il y a un endroit que j'adore dans le Bordelais, c'est les Sources de Caudalie.
Habitant Bordeaux, j'adore aller me promener dans le village de St Emilion, aller marcher dans les rues pavées et pentues, avoir un panorama depuis en haut, regarder les vignes au fil des saisons (et prendre un verre accompagné de quelques macarons de.
Pour les Bordelais d'adoption ou de passage, vous ne pouvez pas manquer de voir le Grand Hôtel de Bordeaux, situé dans l'hyper centre en face du Grand Théâtre.
Il y a maintenant 15 jours, je fêtais mes 35 ans.
Les vacances approchent, et je fais faire une p'tite pause dans ma cuisine d'ici quelques jours.
C'est arrivé plusieurs fois, un samedi d'été, une envie de se faire un resto le soir, profiter du beau temps, d'une terrasse d'une belle vue sur Bordeaux et penser à chaque fois "Estacade".
Aujourd'hui, je vous raconte notre deuxième étape de la découverte des vins de l'appellation des Bordeaux et Bordeaux Supérieur.
L'an dernier, à peut prêt à la même période, j'avais découvert la cuisine du Chef Christophe Girardot à la Table de Montesquieu, à La Brède (dans la campagne Bordelaise pour ceux qui ne savent pas ou c'est).
Vous pouvez pas savoir comme je suis super fière de mon chéri : il est commercial et depuis quelques temps tous ses efforts sont récompensés (vi vous savez les commerciaux ils marchent à la carotte .
Il y a un restaurant que j'aimais beaucoup, situé dans le quartier des Chartrons de Bordeaux, et dans lequel à chaque fois que j'y suis allée, je me suis régalée, autant avec les yeux que les papilles.
Bordeaux, c’est ma ville depuis toute petite, et je l’adore.
A Bordeaux, nous avons une chance incroyable, il y a sans arrêt de nouvelles tables gourmandes qui ouvrent dans notre jolie ville.
La veille de l'ouverture du Restaurant Le chien de Pavlov, je recevais un message de Mary, qui me donnais envie de découvrir le nouveau restaurant qu'elle ouvrait avec son chéri Maxime, rue de la Devise à .
"On va ou pour mon anniversaire" j'ai demandé à Igor il y a déjà quelques jours (semaines !).
Ces quelques derniers mois auront été riches en découvertes de tables d’exception à Bordeaux et ses environs .
Les avis