Je sors de ma zone de confort avec cette recette qui utilise un ingrédient que je n'achète ni ne consomme jamais : le foie de morue.
J’ai trouvé cette petite recette chez Elsa, son blog est rempli de recettes allégées, je vous invite à lui rendre visite…Vous pourrez servir ce pain en entrée avec une bonne salade…
J’ai réalisé ces bouchées pour l’apéritif le jour de Noël, j’avais ramené de notre voyage en Norvège ce tube de « Kaviar » ce sont des œufs de morue fumés et salés et je voulais en faire des amuse-bouches, voici la recette.
Aujourd’hui je participe à la Foodista Challenge#15 qui a pour marraine Maman Pâtisse désignée par Valérie I love Cakes lors de la précédente édition Le thème choisi : - Un pays : l'Italie - Un décor : du vert,du blanc, du rouge ( vous dessinez.
Une petite envie d'accras et hop ils sont servis! le tout sur ma nouvelle nappe madras que je me suis faite.
Pour mon Coup de cœur du dimanche une recette de Marmiton Ingrédients : 1 rouleau de pâte feuilletée 2 gros poireaux 125 g de queues d'écrevisse 10 bâtonnets de surimi coupés en cubes 200 g de crème liquide 200 g de lait 3 œufs 2 gousses d'ail 1 oignon.
Un excellent risotto proposé par notre bloggueuse : ma p’tite tambouille pour bien man’Gé.
Les papillotes sont un mode de cuisson pratique dont raffole le poisson, en plus de ne pas salir de casserole, elles parfument la morue avec.
Quand je pense à la Provence, c'est bien sûr le soleil, les légumes gorgés de saveurs, la fameuse ratatouille.