230 g se surimi allégés 140 g de semoule cuite 3 tomates 1 concombre 1 petite boite de germe de soja 1 yaourt à 0% 1 càs de citron 1 càc de moutarde sel Dans un saladier mélanger le yaourt, le citron, la moutarde et le sel.
½ chou-fleur 100 g de semoule moyenne 200 g de blanc de poulet cuit 5 tomates de diverses couleurs 2 carottes 1 concombre 1 courgette crue basilic pour la vinaigrette 1 yaourt 1 càs de d’huile d’olive 1 càc de moutarde 1 càs de citron sel Ôter le trognon.
Je continue mon exploration des salades rafraîchissantes car les températures refusent de baisser à Barcelone.
Salut Salut !!! L’été pointe déjà le bout de son nez et nous sommes presque à la moitié de l’année ! Le temps file à une allure folle folle folle !!! Malgré ces températures élevées et cette chaleur étouffante, voici donc en ce 21 Juin, une recette bien.
Aujourd'hui ce sera plus une idée de salade-repas qu'une vraie recette.
Grâce à des recettes simples et rapides, à déguster seul ou à plusieurs, il est possible de se faire plaisir tout en se faisant du bien.
Sans cuisson, cette recette de taboulé libanais d’automne est un délice à servir seul en entrée ou en accompagnement d’une viande ou d’un poisson.
Dans mes placards, il y a quelques produits que j'adore et qui changent un peu le quotidien en ajoutant une touche exotique, chic, ou fashion à mes recettes.