Quand il fait très chaud, comme en ce moment, on apprécie et on privilégie les plats froids, surtout pour le repas du midi.
Un de mes bonheurs quand je reviens en France, à part me balader pendant des heures dans Paris, c'est de croiser Dorian .
Sans cuisson, cette recette de taboulé libanais d’automne est un délice à servir seul en entrée ou en accompagnement d’une viande ou d’un poisson.
Grâce à des recettes simples et rapides, à déguster seul ou à plusieurs, il est possible de se faire plaisir tout en se faisant du bien.
Ingrédients : pour 4 personnes Le taboulé à ma façon 150 g de semoule de blé (grain moyen) 1 belle tomate 2 petits oignons 2 cuillerées à soupe d’huile d’olive Le jus d’un citron jaune pressé Persil et menthe Sel, poivre du moulin Les steaks de thon.
Aujourd'hui ce sera plus une idée de salade-repas qu'une vraie recette.
230 g se surimi allégés 140 g de semoule cuite 3 tomates 1 concombre 1 petite boite de germe de soja 1 yaourt à 0% 1 càs de citron 1 càc de moutarde sel Dans un saladier mélanger le yaourt, le citron, la moutarde et le sel.
Dans mes placards, il y a quelques produits que j'adore et qui changent un peu le quotidien en ajoutant une touche exotique, chic, ou fashion à mes recettes.