Le pâté berrichon (également appelé ‘pâté de Pâques’) est une sorte de pain de viande recouvert d’une pâte feuilletée, garni d’une farce et d’œufs durs calés en son centre.
Le Printemps est la et Pâques arrive à grand pas !! Pour briller devant votre famille lors du repas dominical je vous propose la recette du pâté de Pâques.
La recette originale est intitulée ainsi, mais il s’agit tout simplement d’un étagé composé d’un rang de boeuf haché mélangé à des tomate.
INGREDIENTS : 3 pommes de terre 250 gr de bœuf haché 250 gr de maïs en grain 1 oignon 2 cas d’huile de tournesol 1 cac de paprika Lait sel poivre PREPARATION : Eplucher et couper les pommes de terre, les plonger dans l’eau bouillante et laisser cuire.
Une petite planche garnie d' oeufs mimosa au raifort découverts chez "Béa" , de petites tartines de houmous de betterave agrémentées de Roq.
Sympa quand on fait son lait d’amande maison car il est bon (bien meilleur que certains imbuvables du commerce qui coûtent en plus horriblement cher du coup pour ce que c’est) et on peut en faire la quantité que l’on veut.
Voici un pâté chinois tout mélangé!!! PÂTÉ CHINOIS VÉGÉTARIEN AUX LENTILLES INVERSÉ -4 patates pelées -2 carottes -1/2 rutabaga (navet) -.