Il y a un petit moment que le risotto ne s'était pas invité à notre table.
Que faire avec les restes de repas de fêtes ou de tous les jours ? Les cuisiner et les accommoder pour les transformer en bons petits plats à la fois économiques, sains et bons bien sûr ! On ne jette pas le pain rassis ! On peut l'utiliser pour préparer.
Voici un petit récapitulatif d'entrées festives pour des fêtes en petit comité.
Ris de veau, pleurotes et foie gras, réunie dans une magnifique entrée qui saura éblouir le plus fin des gourmets.
Le Gruyère AOP Suisse, s’associe aux ingrédients incontournables des repas de fêtes pour ravir les papilles de tous les gourmets !
Ingrédients : pour 4 personnes 1 petit gigot d’ 1 kg environ 3 gousses d’ail 1 branche de thym 20 cl d’eau + 2 cuillerées à soupe de bouillon de veau déshydraté Sel et Piment d’Espelette 200 g de fèves pelées ( fraîches de préférence) 200 g de flageolets.
Mini burger au foie gras et confit d'oignon recette mini burger foie gras figue une idée de mini burger de noël ou nouvel an.
Cette recette de tourte de confit de canard aux foie gras et champignons des bois est idéale comme plat de Noël ! Vous pouvez la servir également en entrée avec une salade, elle épatera vos convives avec son côté sucré et salé.
Foie gras fait maison en terrine Une recette économique pour préparer son propre foie gras au lieu de l'acheter tout prêt.