La Foire aux Vins, c'est l'évènement de rentrée pour tous les amateurs de bonnes bouteilles et surtout l'occasion de faire de belles trouvailles à des prix raisonnables.
Que faire avec les restes de repas de fêtes ou de tous les jours ? Les cuisiner et les accommoder pour les transformer en bons petits plats à la fois économiques, sains et bons bien sûr ! On ne jette pas le pain rassis ! On peut l'utiliser pour préparer.
Les fêtes de Pâques approchent à grands pas et, pour l'occasion, je vous propose une entrée festive - une belle terrine de poisson.
Ris de veau, pleurotes et foie gras, réunie dans une magnifique entrée qui saura éblouir le plus fin des gourmets.
Le Gruyère AOP Suisse, s’associe aux ingrédients incontournables des repas de fêtes pour ravir les papilles de tous les gourmets !
Tartelette,apéro,apéritif,boudin blanc,marmelade orange,agrumes,coriandre,fleur de sel ,pâte feuilletée,mise en bouche,sucré-salé,facile,rapide,fêtes,réveillon
Une recette de rillettes de poisson réalisée lors du pot de retraite de mon mari en novembre dernier et qui peut se servir à l’apéritif pour vos repas de fêtes.
Ingrédients : pour 4 personnes 1 petit gigot d’ 1 kg environ 3 gousses d’ail 1 branche de thym 20 cl d’eau + 2 cuillerées à soupe de bouillon de veau déshydraté Sel et Piment d’Espelette 200 g de fèves pelées ( fraîches de préférence) 200 g de flageolets.
*Sans gluten* Une entrée parfaite pour les fêtes !!! 🎄 (peut servir d'apéro également ! ) Perso, j'adore le poisson et les fruits de mer donc ça me fait ultra-méga plaisir de partager cette recette avec vous ! 😊 J'ai rempli à ras une terrine de 600 g.