Ah ! la pavlova …quel dessert irrésistible ! Fraîche, légère, en fin de repas la pavlova est toujours appréciée, on en devient vite accro.
J'ai bien délaissé le chocolat ces dernières semaines malgré les conseils de Christine m'encourageant fortement à continuer ma cure.
La Pavlova est pour moi un des desserts a proposer pour un tête-à-tête !! Je sais ce n'est pas l'époque des Framboises et elles sont chères mais là je vous propose un dessert en duo et pour la fête des amoureux tout est permis !! Enfin ce n'est que.
Pavlova abricot-fraise-kiwi Bonjour à tous et bienvenue dans ma cuisine Voici une Pavlova abricot-fraise-kiwi que j’ai garnie avec la crème d’abricot de mon partenaire.
Bonjour! Petite ballade gourmande aujourd’hui, à la découverte des talents ma région.
C'est un très bon dessert qui nous a vraiment emballé.
Eglantine avait fait des crèmes brûlées pour ses amis et il restait cinq ou six blancs d'oeuf ! J'aurais voulu faire une pavlova mais ce n'est plus la saison des fraises, des framboises et autres petits fruits rouges ! Lorsque mes filles étaient petites.
Meringue à préparer la veille : 6 blancs d'œufs 350 g de sucre Chantilly au caramel : 150 g de sucre 60 g de beurre salé 50 cl de crème fraîche liquide entière 2 feuilles de gélatine 1 boite de poires au sirop pour le caramel de la déco : 90 g sucre.