Après avoir réalisé la pavlova aux fruits rouges et curd de framboise , il me restait de la crème chantilly et du curd.
Aérienne, croustillante, onctueuse et fruitée.
La pavlova est un dessert qui a toutes les qualités : léger, un vrai nuage en bouche, plein de fraîcheur et c’est aussi un dessert.
Pavlova aux marrons et pépites de chocolat (pas à pas en photos) Une recette simple à faire et qui pourtant a des airs de fêtes tellement ce dessert impressionne par sa texture à la fois fondante et craquante et son visuel plutôt bluffant.
Un rendez-vous de gourmandise pure avec ce dessert d'une rondeur et d'une douceur à tomber !! Je participe avec cette recette au concours LUTTI en partenariat avec le blog "la Popote de Manue" Je vous avoue que quand j'ai reçu les sachets de "Magnificat.
Une délicieuse Pavlova avec des fraises, de la menthe et des myrtilles, une chantilly onctueuse au mascarpone et sirop de sapin.
Préparation : 1 heure Cuisson : 1h30 pour la meringue Pour 4 personnes Pour la meringue suisse 100 g de blanc d'oeuf 200 g de sucre en poudre Pour la chantilly 200 g de crème fleurette 20 g de Mascarpone 20 g de sucre en poudre 1 gousse de vanille Pour.
Une recette fraîche et fruitée idéale pour l’été ! En plus c’est rapide et facile, alors ne pas s’en priver ! Au début je voulais faire une pavlova en verrine avec morceaux de fru…