UNE MÈRE POULE UN PEU DINGUE |
J’aime beaucoup ces petits biscuits, en fait, je crois qu’il s’agit de mes préférés.
Pendant des années, mon fils tentait d’éviter de manger au petit-déjeuner.
Ha !!! Le glouglou du vin que l’on verse pour l’apéro le vendredi (et aussi celui du samedi).
J’ai parlé sur ce blogue de mon amour des framboises, mais lorsque le temps de bleuets se pointe le bout du nez, et que je…
Je lisais la chronique de Marie-Claude Lortie du journal La Presse, elle y faisait une critique (positive) de Milos, un classique montréalais.
Les framboises font l’unanimité à la maison : on a en raffole ! Mais selon mes enfants, le duo parfait est celui des framboises et du chocolat.
Toujours la même histoire, je regarde un surplus d’aliments quelconques achetés en trop grande quantité et je me demande quoi faire pour leur éviter un…
J’ignorais ce qu’étaient des brownies monstres jusqu’à en remarquer à la brûlerie du village.
J’ai fait quatre essais, un martyre quoi, et c’est celui-ci qui a gagné.
Trois essais avant de trouver LA garniture me plaisant vraiment pour arriver à une recette à la hauteur de mes attentes.
Si vous cherchiez une raison de boire un verre de sangria, en voici une pour vous : celle-ci contient de la grenade et des cerises, d’excellentes…
Je suis une vraie chanceuse, car j’ai de très bonnes amies.
Mon chalet est situé à 20 minutes du village, soit au milieu de rien.
Ce dessert est tout simplement délectable, vous entendrez les cuillères racler les bols, vos invités tentant de ne rien laisser.
J’ai réalisé cette recette deux fois en autant de jours pour la simple raison que les premières photos n’étaient pas jolies (mauvaises idées les carottes…
Youppi ! Le coup d’envoi du marché public de Val-David a été lancé la semaine passée.