Recettes et voyages culinaires d'une gourmande aventurière
Ce n'est pas un secret que j'adore le potiron, j'en suis même totalement fan! J'en mets dans mes purées, mes colombos et même mes mug cakes! J'adore d'ailleurs la tarte au potiron sucrée si typique des États-Unis.
Si vous ne connaissez l'endive que comme un légume croquant et amer, alors vous devez tester cette recette.
Aujourd’hui, je vous propose une petite recette d'inspiration corse! Oui je sais, je vire obsessionnelle avec la Corse, je suis tombée amoureuse de cette île, de ses hauteurs, de ses plages, de ses paysages, et bien sûr aussi surtout de sa gastronomie!.
En panne d'idée pour organiser un apéro entre amis ? Vous avez dégainé l'assortiment de crudités, les tomates cerises et les chips, mais vous voudriez proposer quelque chose de nouveau ? Vous avez raison, ce n'est pas parce l'apéro est le meilleur repas.
Me voilà aujourd'hui avec une recette sur le thème du pique-nique pour escapade en cuisine! C'est chez Croquant, fondant, gourmand que je devvais chosir ma recette et je dois dire que j'ai eu le choix! De mon côté c'est Hélène de Keskonmangemaman qui.
Si j'aime au quotidien manger des petits plats faits maison, j'essaye aussi d'avoir la bonne habitude de manger des produits de saison.
Avec l'hiver qui n'en finit pas de se terminer, c'est bien simple, je n'ai envie de rien.
Gratin de courgettes et pommes de terre à la vache qui rit
Je vais vous sortir la phrase qui tue : l'automne approche.
Voilà aujourd'hui une petite recette parfaite pour le jour de Pâques! Rassurez-vous, il ne s'agit pas d’œufs en chocolat aux anchois mais bien d’œufs durs! Ne les cachez donc pas dans le jardin au risque d'attirer des animaux moins mignons que des lapins.
Je sais que je ne vais pas trouver grand monde dans mon camp, mais en fait je ne suis pas une grande fan de melon.
Les sandwichs représentent un aspect important de la cuisine slovaque.
Après vous avoir proposé il y a quelques temps une salade de pommes de terre au spam, sorte d'ovni de charcuterie en boite, je reviens avec une autre salade de pommes de terre, mais cette fois destinée aux amateurs de poisson et surtout de sardines!.
Le spam n'est pas un ingrédient couramment cuisiné par chez nous, mais si vous suivez mon blog a peu près régulièrement, vous en avez déjà entendu parler! Oh le piège, vous allez me dire! Allez pour ceux qui auraient raté mon précédent article, vous.
S'il y a un moment que j'aime dans le repas de Noël, c'est le moment de l'apéritif.
L'été, c'est le moment ou on fait une petite pause dans le gras, la viande et les plats roboratifs.