Recettes et voyages culinaires d'une gourmande aventurière
Déjà conquise pour l'éternité par le Philly Cheese Steak, curiosité locale de Philadelphia découverte dans l'émission Man Versus Food et testée ici, cela faisait un moment que j'en imaginais une variante encore plus riche à base d'un fromage régional.
Au mois de janvier, je vous proposais de participer au défi de la galette des Rois sur le site La Galette des Rois! Vous avez été très nombreux à participer et les autres membres du jury et moi-même avons eu bien du mal à nous décider tellement il.
Je suis dans une période où j'ai envie de tester tout ce qu'il est possible de réaliser maison! Fromage, yaourts, pains… Tout me tente, même si je manque de temps pour m'y consacrer autant que je le voudrais! Côté fromage, certaines réalisations sont.
Aujourd'hui je vous propose une recette simple et qui plaira à tout le monde, idéale pour accompagner un repas de Pâques par exemple, et éviter l'indigestion totale grâce a un peu de légèreté ! Ça vous permettra de rester minces, ou de manger plus de.
Après les délicieux cookies au beurre de cacahuètes découverts sur le blog de Fish custard, je reviens avec une nouvelle recette au beurre de cacahuètes issue de ce même blog que j'apprécie beaucoup.
Je suis une grande fan d’œufs, je crois que que s'il ne devait rester qu'un seul ingrédient sur terre, ça serait celui là! Il est tellement bon, tellement simple, déclinable à l'infini, je l'adore! En avril avec le retour des petits plats légers aux.
Me revoici avec une recette d'œufs printanière, légère et gourmande.
J'aimerais commencer cet article en vous disant que dans la vie, il y a ceux qui aiment le fromage, et ceux qui aiment la charcuterie.
Avec mon pudding aux raisins secs et caramel et mon pain perdu aux fraises tagada, vous avez sans doute remarqué que je n'aime pas gaspiller le pain.
Si on devait établir un classement des aliments régressifs que je préfère, je suis sûre que les Knacki et le Kiri figureraient en bonne place! Personnellement j'avoue ne pas avoir franchement grandi et continuer à adorer ce genre de produits, même s'ils.
Je pense que la majorité d'entre vous devrait être interpellée par le joli nom de cette recette.
Vous commencez à me connaître, vous savez que je ne peux pas résister à une spécialité américaine, surtout quand elle semble totalement décadente et incongrue.
Dès le retour des beaux jours, on se laisse volontiers aller aux plaisirs de l'apéro, mais ce n'est pas pour autant qu'on en oublie nos principes diététiques.
Avec l'arrivée des beaux jours et des légumes printaniers, on a plus envie de légèreté et de simplicité avec des salades, des quiches ou encore des tartes salées gourmandes et colorées.
Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.
J'ai déjà eu l'occasion de vous parler de mon amour pour le pays basque, et notamment Bayonne par ici.
Comme vous le savez certainement, je suis hantée par l'esprit de la street food! Je voue un véritable culte à la cuisine de rue, dans le bons sens du terme.
Ha, les bonnes fraises de printemps, qu'on dévore nature, avec de la chantilly ou, comme moi, roulées dans le sucre au point qu'on ne voie plus les fraises! Dès les premières barquettes sur les étals on a envie de jeter dessus, mais autant qu possible.
Aujourd'hui, je vous propose de réaliser un classique que tout le monde connait : le pesto! La version que je vous présente n'est cependant pas au basilic, comme c'est classiquement le cas, ni aux tomates séchées comme le pesto rosso, mais au persil!.
Quand arrivent les beaux jours, j'adore manger des bruschettas, ces fameuses tartines italiennes gourmandes, qui à elles seules font un repas avec une belle salade verte.