Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
Maintenant que le beau temps est bien installé, le programme du week end se résume souvent à un mot PLAGE! Et qui dit plage, dit aussi p.
Comme je vous le disais hier, la source des recettes peut-être diverse.
Mon dieu que cette semaine est chaotique! Pourtant c'était bien parti avec mes Petits gâteaux ricotta/framboises .
C'est décidé, je vais ouvrir un sauna dans ma cuisine car alors que le thermomètre dépasse les 30ºC, je continue avec des recettes où le .
Encore une fois les réveils sont difficiles.
En général l'été mes envies se portent plutôt vers les fruits et les légumes de saison.
Enfin je reprends la cuisine! Quel bonheur de pouvoir me retrouver derrière les fourneaux.
Si souvent je suis triste de rentrer de vacances, je suis aussi heureux de revenir à Barcelone (oui je sais je suis tout et son contraire.
Allez savoir pourquoi, je me suis mis dans la tête de faire une tarte aux mirabelles alors que je n'aime pas les tartes aux prunes.
À mon retour de vacances, j'ai retrouvé avec joie le chemin de mon marché préféré pour revoir Dolors (et avec moins d'entrain celui de l'.
Après les abus du week end à Lisbonne (comment résister à l'appel du Pastel de nata ou à celui du bolo de arroz?) je m'étais juré de fair.
Hier soir, j'ai passé 2h30 à préparer une tarte aux légumes que je voulais sublime.
Aujourd'hui ce n'est pas un jour ordinaire.
Ces petits gâteaux me rappellent la 1ère recette que je crois avoir faite tout seul, elle était tirée du Journal de Mickey.
J'ai beau essayer de me cacher la vérité rien n'y fait, je dois me rendre à l'évidence: l'été est fini.
Après quelques jours d'absence, le potimarron fait son come back ("retour" en français pour les puristes) sur le blog.
Ça y est, ça a vraiment viré à l'obsession! Je vois des potimarrons partout.