Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
Ça y est j'ai repris possession de ma cuisine.
Encore une fois j'ai fait la cuisine buissonnière.
Aujourd'hui, cela fait 5 ans que j'ai plongé dans l'aventure bloguienne.
Relâché par ma tribu normande puis par ma tribu parisienne, c'est la tête pleine de souvenirs et la valise farcie d'ingrédients, de pots .
Y aura-t-il de la neige à Noël? Si l'on en croit la météo des derniers jours on pourrait croire que oui mais allez savoir.
Si je ne sais jamais s'il y aura ou non de la neige à Noël, en revanche je sais deux choses: il n'y aura pas de bûche mais il y aura de l.
En ce moment, je ne sais pas pourquoi, je me replonge dans les livres d'un de mes cuisiniers préférés, Mr Ottolenghi.
Quand le cuisinier a la tête pluvieuse, pas facile de se concentrer sur la cuisine.
"Heures hindoues, rentrer tard Tard ou tôt c'est comme on le sent" Aujourd'hui, j'ai la cuisine musicale.
Il fut un temps (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître) où chaque fois que je voulais faire des crêpes j'appelais ma soeur qui.
Quand je m'inscris à une bataille food c'est parce que je suis emballé par le thème.
J'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien.
Bon là ça y est j'ai craqué! Le temps d'une recette, j'ai oublié les courges, carottes, brocolis et autres panais avec lesquels je m'amus.